Infamous Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Au fait yanno, ça t'arrives de vider ta boîte à mp de temps en temps?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Je vide Sinon j'attends avec impatience l'album de Ghostface Killah / MF Doom, ça devrait être de la tuerie sonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Eminem ft Nate Dogg - Shake that ( DJ Mast CLUBMIX ) ca c'est vraiment enorme,en ce moment je decouvre nate dogg et j'avoue que je le prefere presque a son cousin(ou frere je sais plus lol)snoop dogg. sinon esque quelqu'un connait:Well of'G's ?j'ai decouvert ca dans une video de skate et c'est pas mal du tout ,pour ceux qui veulent ecouter je peux mettre le lien vers mon site ou ya la zik(j'sais pô si j'ai le droit sur meta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Salut, "Well of'G's", ça me dit quelque chose... Sur quel video de skate?! Au passage voici un sujet qui pourrait t'interesser: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=175745&idcat=7 Tu kiffes Nate Dogg?! Tu devrais écouter le morceau DUMP sur l'album de Mobb Deep - Amerikaz Nightmare... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ou "Black Mercedes", en feat Dj Quik. Tout frais, c'est du pur WestCoast et donc du pur Nate Dogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ok jv chercher ca ahhhhhhhhhhhh le skate....vivement que ce temps de merde se casse(enfin jsui en region centre) la video c'est la Baker 3 la part de terry kennedy.une bonne video sympa sans plus(heureusement que il ya Andrew Reynolds). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 - Creap feat. 50 Cent - Click Click feat. Tony Yayo - Give It To Me feat. Young Buck - Capital P, Capital H - Daydreamin' (une put@in de tuerie ce morceau!) - It's Alright feat. 50 Cent & Mary J.Blige - Stole something feat. Llyod Banks Et bien j'espere que l'albume est vendu à petit prix, parceque sinon c'est normal que le p2p marche aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 bon voila well of'G's pour ceux qui veulent l'ecouter sur mon site perso.(click droit,enregistrer sous...) http://tommyjo.free.fr/musique%20mp3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Merci bien, mais je n'arrive pas à lire ton fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Vous écoutez quoi en ce moment?! T.I pharrell williams gnarls je sé pu quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant