Aller au contenu

[RAP US] Topic rap anglophone


Infamous

Messages recommandés

ca fait pas partie du rap (même si bon nombre de rappeur sont dans l'album ) , Le nouvelle album de Gorillaz déchire tous mais vraiment tous ! . Ca fait longtemps j'ai pas entendu des instru aussi travailler !

 

+1

 

Il y a des Metagamers qui écoutent Puppetmastaz ? C'est un groupe de hip-hop/electro allemand vraiment bon :) Mais assez déjanté ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot une belle blague le dernier album d'Em. J'adore ce mec et son univers, sauf que sur cette album, deja c'est plus Dre au commande et ca se ressent énormément. Puis il a du arreter les mushrooms le gars, parce que son flow au ralenti et monotone tout l'album non merci. Quand je vois ce qui lacher sur Slim Shady LP, Marshall Mathers ou même Eminem Show, et ce qui fait dans cette album ben je suis vraiment degouté, moi qui m'attendez un bon album.

 

Album qui pour moi signe la mort de Slim Shady, vous savez le petit blanc qui chiez sur tout le monde et s'en taper royalement de tout sauf de sa musique.

 

Sur ce je retourne ecouter Role Model et des lyrics comme celle ci :

"Smoke weed, take pills, drop out school, kill people and drink... and jump behind the wheels like still was legal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...