Aller au contenu

[RAP US] Topic rap anglophone


Infamous

Messages recommandés

Merci DoC pour l'info...

 

Je pense que tout a déjà été dit à ce sujet, mais je vais y revenir brièvement...

 

Vous dites que vous avez apprécié Fif' avant GRODT, alors vous l'avez aimé quand ses lyrics parlaient de sa haine qu'il avait envers ses assaillants. Comment pouvez-vous négliger ce qu'il a fait avant ?!

KrazyThug, parce que il avait un meilleur flow, sur de meilleurs instrus, j'ai aussi l'impression qu'avant d'être une star qu'il se donnait plus à fond... Sinon personne n'a parlé de son album 50 CENT GUESS WHO'S BACK sortie avant GRODT...

http://www.amazon.com/gp/product/B000065CW7/102-6458767-8213747?v=glance&n=5174

http://www.musiqueplus.com/fr/stars/artistes/albums/120/411

 

Et en ce qui concerne son jeu vidéo, graphiquement il est bien foutue, la bande son est bonne; par contre la maniabilité du joueur est atroce (visé & caméra bof bof, on aura vu mieux). On a du mal viser rapidement sur les ennemies et on a du mal à se repérer dans le feu de l'action (voir qui nous tire dessus etc...). Le jeu est assez bourrin, pas mal d'idées ont été tiré "from" THE PUNISHER... 50 Cent a voulu nous pondre un GTA like et au lieu de ça, il nous a pondu une bouse...

 

En parlant de Snoop, vous en pensez quoi ? Vous crachez sur Fif mais j'suis sur que Snoop vous le voyez toujours comme un grand alors qu'il faut aussi des sons "pop rap".

Comme l'a dit DoC Snoop, c'est Snoop... , même si je n'ai pas accroché sur ses deux derniers albums, peut-être parce qu'il est en avance sur son temps, peut-être qu'aujourd'hui je ne kiffe pas, et peut-être que dans quelques temps ça changera, peut-être aussi qu'il a mal experimenté son truc... Snoop est dans son délire, il continu à faire de la musique et un tas d'autres choses à côté. Pour sa musique si ça marche c'est cool, si ça ne marche pas il tentera autre chose... Et il continue toujours à faire de bons featurings.

 

Pour MOP ça n'a pas eu d'impact énorme, sinon c'est vrai que pour Mobb Deep le dernier album n'est pas le meilleur mais c'est loin d'être un massacre...

Kyrax, j'ai écouté MOP, ils sont restés fidèles à eux-mêmes en gardant leur style. L'album est bon, mais ce n'est pas une bombe non plus... En ce qui concerne le dernier album de Mobb Deep, j'en avais parlé dans les premières pages de ce sujet... Mobb Deep, n'a pas voulu viser ses anciens fans, ils l'ont dit dans plusieurs interviews (magazines US)... et voici juste un exemple au hazard:

 

A propos de leur 7e album 'Blood Money', il est prévu pour le 21 Mars et Havoc assurera 90% de la production. "Il n'y aura pas de guests, juste Mobb Deep et G Unit, insiste P, ça va être un truc de dingue, nous sommes en train d'écrire l'histoire en terme d'argent dépensé, de lyrics et de promotion (…) Il y a neuf millions de fans ici, nous voulons les ventes d'Eminem [...]. 80% du public est Blanc, 6% Noir. Mobb Deep est dans les quartiers mais ce sont les consommateurs blancs que nous n'avons pas."

[b]Mobb Deep voit les choses en grand et tant pis pour les fans de la première heure ![/b]

Source: http://www.rap2k.com/news-rap-17901-mobb-deep-termine-leur-nouvel-album-blood-money.html

 

En ce qui concerne Mobb Deep, et en voyant leur feats comme p.ex avec Sam Scarfo, je pense qu'on a pas à se faire des soucis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne son jeu vidéo, graphiquement il est bien foutue, la bande son est bonne; par contre la maniabilité du joueur est atroce (visé & caméra bof bof, on aura vu mieux). On a du mal viser rapidement sur les ennemies et on a du mal à se repérer dans le feu de l'action (voir qui nous tire dessus etc...). Le jeu est assez bourrin, pas mal copié "from" THE PUNISHER... 

 

il est mauvais ce jeu mais comme pas possible n'empeche au debut je le prenais pour me defouler mais ca ma vite souler jlai donner (le premiere jeu que jai donner quand meme !)

 

Comme l'a dit DoC Snoop, c'est Snoop...  , même si je n'ai pas accroché sur ses deux derniers albums, peut-être parce qu'il est en avance sur son temps, peut-être qu'aujourd'hui je ne kiffe pas, et peut-être que dans quelques temps ça changera, peut-être aussi qu'il a mal experimenté son truc... Snoop est dans son délire, il continu à faire de la musique et un tas d'autres choses à côté. Pour sa musique si ça marche c'est cool, si ça ne marche pas il tentera autre chose... Et il continue toujours à faire de bons featurings. 

 

c'est clair..snoop il est a part...meme si ils nous ponds dhorrible choses (ex: signs avec Justin Timberlake ) il reste un grand puis ya pas a se faire de soucis pour snoop...il assure tjs autant

 

Kyrax, j'ai écouté MOP, leur style est resté, l'album est bon, mais ce n'est pas une bombe non plus... En ce qui concerne le dernier album de Mobb Deep, j'en avais parlé dans les premières pages de ce sujet... Mobb Deep, n'a pas voulu viser ses anciens fans, ils l'ont dit dans plusieurs interviews (magazines US)... et voici juste un exemple au hazard: 

 

les pauvres nouveaux fans nan mais serieux ils ont changes de style mais bon j'adhere pas du tout....apres faut aimer mais bon voila quoi....

 

G-Unit j'trouve ca part en c*uille une signature tous les 3 mois mais bon si c'est pour tous les virer comme mase c'est pas la peine...

 

Ahh qu'il etait bon le temps de beg for mercy et de GRODT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute Method Man là... hohoho c'est du bon!

 

G-Unit j'trouve ca part en c*uille une signature tous les 3 mois mais bon si c'est pour tous les virer comme mase c'est pas la peine...

Je pense que ça va se calmer, dans les prochains temps cette mode du G-Unit... puis bon tout le monde veut se faire des tunes dans le rap (aux states comme partout)... il y a trop de rappeurs...

 

Sinon http://www.rawkus.com/ comme ça cartonnait dans le temps...

 

Soundbombing Vol. 2 un grand classic!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magasine XXL a fait une chronique sur le nouvel opus de Method Man et lui a attribué la note "L" (12/20 en somme).

 

Rotten Apple, le nouvel album de Banks a reçu la même note.

 

Ils sont réputés pour noter sévère mais à y réfléchir, ils ont donné un "XL" (16/20) au dernier album de Mobb Deep. Il n'était pas mauvais mais pas être extraordinaire.

 

Alors il est si "moyen" que ça l'album de Meth' ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...