Aller au contenu

[RAP US] Topic rap anglophone


Infamous

Messages recommandés

Je la cherche comme un fou Introuvable lol

 

Sinon en solo je te conseille Tical son premier album, une tuerie!

 

Le film How High execellent !

 

La b.o de How High, Tical 2000, Tical 0 (un peu plus moyen mais reste bon), des vrais bombes un conseil tu ne le regreterras pas c'est des artistes comme ca qui donne vraiment envie de les acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How High je l'ai vu et revu, il est trop énorme ce film. Je le conseille à ceux qui ne l'ont jamais vu.

 

La BO est de bonne facture mais il n'y a pas que du Method Man !

 

J'essayerai d'écouter les albums que tu m'as conseillé et si je trouve quelques choses sur la série, j'te fais signe (même si c'est en anglais ça te convient ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu de temps pour écouter Ghetto Warfare, et franchement ca change pas de d'habitude! Et ce dernier album se laisse écouter. En parlant de MOP, yen a une qui me revient c'est celle de Gangstarr en feat avec fatjoe, "Who got gunz", une vraie tuerie!

Je confirme, Howhigh c'est de la bombe, en tout cas je gouterais bien à la "Ivory"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai d'écouter les albums que tu m'as conseillé et si je trouve quelques choses sur la série, j'te fais signe (même si c'est en anglais ça te convient ?).

 

Pas de probleme, d'ailleurs c'est souvent meilleur en V.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je viens de lire le topic en entier, ça parle de la west coast, un peu de old school et de la east coast, voila y'a le sud aussi qu'est monté en puissance, ce serait cool de consacrer quelques post sur le "dirty $outh"... ou le crunk ou d'autres variantes...

avec des artistes comme Paul Wall, Mike Jones, Ying Yang, Pimp $quad Click (le groupe de T.I), Dj Mannie Fresh, Lil'Wayne, LIL JON, Ludacris, UGK , Young Buck, Scarface, David Banner, Three 6 Mafia .... ou alors du prochain album d'Outkast "Idlewild" qui sort le 21/08 meme si ca sonne pa trop dirty south....

 

Vous en pensez quoi de ce style de rap ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Bien la south, ils font du bon son c'est clair, mais ils ne s'imposent pas encore a la hauteur de La east et La west c'est sur...

 

Sinan paul wall/Young Buck/Three 6

 

(PS: Scarface a encore dit qu'il arretait le rap definitivement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Mase n'est plus dans G-U

 

T'as la source car j'en avais fait une news sur mon site mais c'était une déduction à partir de plusieurs éléments. Si c'est une annonce officielle, j'aimerai bien voir la source please.

 

Et d'ailleurs en parlant de Mase, lui aussi était pasteur avant de resigner chez Bad Boys Records et ensuite sur le G-Unit Records (contrat qui lui permettait de poser que sur des mixtapes).

 

La scène sudiste j'apprécie beaucoup mais comme le dit le Doc, elle ne s'impose pas encore comme la West et la East Coast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malheuresment pas de source car ce n'est pas une annonce officielle mais tout le laisse paraitre maintenant c'est a 75% sur mais je pense qu'il est bien parti, d'ailleurs celui ci n'apparait plus sur le site de G-U (On a mis Hot Rod a sa place), sa serait parce que Mase a demandé 2millions a fif' pour son contrat, fiddy a dis non et notre pasteur voleur s'est faché et a coupé tout lien...sa reste a confirmer mais je pense que c'est comme game qui a quitté aftermath il suffit d'attendre pour en etre sur Toute facon mase, c'est pas fameux la, window shopper remix c'est une horreur Et maintenant qu'il s'est embrouillé avec Cam' des dipset je me demande bien ou il va aller

Bye bye Murda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...