Aller au contenu

[RAP US] Topic rap anglophone


Infamous

Messages recommandés

M.O.P. - Ghetto Warfare pas encore eu le temps de l'écouter, mais je le ferais... sinon eux aussi (comme Mobb Deep) sont passé sous la tutelle de G-Unit...

 

Pour MOP ça n'a pas eu d'impact énorme, sinon c'est vrai que pour Mobb Deep le dernier album n'est pas le meilleur mais c'est loin d'être un massacre...

 

Moi non plus je n'entrerais pas dans un débat à la con, mais je ne cacherais pas non plus mes opinions, je n'aime pas 50 cent non pas pour son histoire ou je ne sais quoi mais seulement que je n'aime pas sa façon de chanter, basta. Mais je respecte ceux qui kiffent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'entrerais pas dans un débat à la con, mais je ne cacherais pas non plus mes opinions, je n'aime pas 50 cent non pas pour son histoire ou je ne sais quoi mais seulement que je n'aime pas sa façon de chanter, basta. Mais je respecte ceux qui kiffent...

 

Bon point de vue !

 

Comme on dit : "tous les gouts sont dans la nature".

 

Il donne quoi Ghetto Warfare ?

 

Je les ai trouvé très bon sur le morceau "When Death Becomes You" issu de la BO de GRODT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un débat, c'est pas une guerre ca fait voir les differentes Opinions :

 

Mode f**k 50 cent On

 

Fiddy peut se permettre de faire un album "pop rap" après tout ce qu'il a vécu. Il en a certainement chier plus que d'autres !!! 

 

Oula alors si on prend tout le monde qui en a chié le pop rap c'est pas pres de finir

 

Les 9 balles tu veux pas y croire car t'es un hater, c'est tout !

 

Pas besoin d'etre un hater pour pas croire a cet histoire sérieux t'en connais beaucoup qui prenne 9 balles sans crever ou qui a l'heure d'aujoud'hui reste sans sequelle?Meme un mome de 5ans si il te colle 9balles tu te releve pas...c'est quoi les balles qu'il a pris?C'était un gun a billes ou quoi?

 

Moi j'aime 50 Cent, le G-Unit mais aussi Game et la nouvelle génération de rappeurs. Mais j'ai aussi aimé (et j'aime toujours) les sons old school à la Tupac, Snoop, Wu Tang, BIG ... 

 

Pareil sauf que non pour le G-Unit

 

En parlant de Snoop, vous en pensez quoi ? Vous crachez sur Fif mais j'suis sur que Snoop vous le voyez toujours comme un grand alors qu'il faut aussi des sons "pop rap". Et dois-je parler du featuring de Paris Hilton avec Fat Joe ... 

 

Tu ose comparé snoop a fiddy? Na mais tu te rend compte quand meme? Snoop c'est pas un mec qui vient simplement déposé n'importe quel son peu importe si c'est bon ou pas parce qu'il sait qu'il va faire des dollars! Fifty = Produit de vente/source d'argent, et rien d'autre ! C'est un pur commercial et attention, comparé a ceux que certains disent, commercial ne veut pas dire mauvais au contraire, malheuresment fifty cent si! Si il pouvais faire un cd de remix de chants de noel si il sais que sa fera de l'argent, beh il le fera!$$$$= le seul language de fifty cent, il se prend pour un roi il n'y a qu'a voir le nombre d'artistes qui l'ont dissé et le seul qui pour moi il a vraiment remis en place c'est JA a l'époque de BackDown et autres.

 

Il s'est fait disser par :

 

-The Game

-Nas

-D-Block (Jadakiss, J-Hood & Sheek Louch)

-Cassidy

-Fat Joe

-Le Wu-tang( se faire disser par le wu-tang quand meme c'est grave !)

-Yukmouth

 

et je suis sur meme que cette liste est plus longue, faut arreter, fiddy a l'heure actuelle, c'est zéro. rien qu'a entendre candy shop j'ai envie de vomir

On voit Blood Money de Mobb Deep sur G-Unit, on se dit c'est du beau gachis car se sont de réels talents qui n'ont rien a faire la. Heursment que M.O.P a gardé son niveau et je m'en rejouis.Je desteste pas tant G-U finalement

 

Maintenant si fifty me sors un album a la hauteur de GRODT, je l'écouterais car je suis pas un hater a dire que tous ce que fais fifty est nul! J'aime la bonne musique, mais il n'en fais plus ! Dommage!

 

Mode f**k 50 cent Off

 

J'respecte les gouts et les couleurs de tout le monde, je dis simplement ce que je pense sur le sujet, apres je ne fais pas de boycott ni rien

 

Allez, vive method man et on s'arrete la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton point de vue mec. Tu lui trouves tous les défauts du monde car tu ne l'aimes pas. T'as le droit de ne pas aimer mais d'être d'aussi mauvaise foi ...

 

Sérieux j'veux pas débattre avec toi car tu as trop les idées arrêtées.

 

OK t'aimes pas Fif mais moi si, on en arrête là !

 

PS: tu devrais rajouter une userbar "Smiley addict"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mm...je lui trouve pas tout les defauts du monde, j'ai bien spécifié que apres GRODT, il a pris la grosse tete, c'est pas que je l'aime pas au contraire, demain il ressort une bombe comme GRODT, j'écouterais sans probleme et je dirais que c'est bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK on prends rendez-vous lors de la sortie de son prochain album et on en reparlera

 

J'suis d'accord avec toi, The Massacre est très moyen mais la bo de GRODT est très bonne je trouve. Alors dire qu'il fait que d'la merde ...

 

Et alors personne à écouter Ghetto Warfare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...