Aller au contenu

[RAP US] Topic rap anglophone


Infamous

Messages recommandés

Serieux j'ai jamais vu un mec faire autant de changments de sujet que booba de plus il a sa place dans le topic Rap US il se prend de plus en plus pour un americain je l'ai entendu sur Hustlin de Rick Ross c'est une horreur et ses paroles aussi

 

Method Man l'album sors le 22 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça fait plaisir de voir qu'il y a un topic parlant de RAP US.

 

J'suis admin d'un jeune site francophone sur le G-Unit (les haters chut svp )

 

En ce moment mon écoute :

 

Busta Rhymes - The Big Bang

Chamillionnaire - The Sound of Revenge

 

Et l'album que j'attends le plus :

 

Lloyd Banks - Rotten Apple

 

Et l'info hot du moment :

 

Game s'est fait tiré dessus à LA. Touché à la jambe mais ses jours ne sont pas en danger. La police soupçonne le gang G-Unit Crips !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que se faire dessus aux states c'est à la mode chez les rappeurs... si tu ne te fais pas tirer dessus tu n'es pas dans le coup...

 

Sinon est-ce que quelqu'un connait "THA FEDARALZ"?! Il s'agit d'un groupe underground issu de San Diego... Peter Smolik (ex skater pro chez Shorty's) en fait partie... J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve aucun son à eux... Ils rappent dans les videos suivantes:

- Shorty's - Fullfill The Dream

et voici un extrait de qualité médiocre malheureusement:

http://www.youtube.com/watch?v=o3jMjot45AY&search=fulfilled

(la zik commence vers 1minute 28s...)

- Shorty's - Guilty

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A croire que se faire dessus aux states c'est à la mode chez les rappeurs...  si tu ne te fais pas tirer dessus tu n'es pas dans le coup...  

 

C'est vrai en plus donc on a mis 50 cent tout en haut parce que lui c'est 9 balles (Perso j'y ai jamais cru )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

 

Na mais serieusment il est fort le type il se prend 9balles il est tout a fait normal a l'heure d'aujoud'hui pas de sequelles...mon oeil les 9 balles

 

Je peux pas le blairer avec sa graisse qui veut faire passer en muscle alors qu'il a un gros bide, sa voix mixée a 85% et ses lyrics digne d'un enfant qui vient d'apprendre a écrire

 

Il fait juste de l'argent rien d'autre mais on se demande comment quand on ecoute des m**des comme Just a lil bit ou candy shop,mais bon c'est l'effet 50 cent....Meme G-Unit est mauvais a pars peut etre je l'avoue j'aime bien Young Buck...mais le reste c'est poubelle !

 

J'suis fan de 50 cent Avant Get Rich Or Die Tryin, apres que dalle ! IL vaut rien ! GGGGunot

 

(Sa fait du bien de se defouler )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ses lyrics digne d'un enfant qui vient d'apprendre a écrire

Comme tous les scarlas...

 

Young Buck... oué.

 

J'suis fan de 50 cent Avant Get Rich Or Die Tryin, apres que dalle !

Pareil.

 

Kyrax, M.O.P. - Ghetto Warfare pas encore eu le temps de l'écouter, mais je le ferais... sinon eux aussi (comme Mobb Deep) sont passé sous la tutelle de G-Unit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(début de la parenthèse)

 

Mais Get Rich Or Die Tryin c'est un album incomptournable dans le rap. Toutes les pistes auraient pûes être des singles.

 

Par contre The Massacre a été decevant car la barre était placée très très haute avec GRODT.

 

Vous dites que vous avez apprécié Fif' avant GRODT, alors vous l'avez aimé quand ses lyrics parlaient de sa haine qu'il avait envers ses assaillants. Comment pouvez-vous négliger ce qu'il a fait avant ?!

 

Fiddy peut se permettre de faire un album "pop rap" après tout ce qu'il a vécu. Il en a certainement chier plus que d'autres !!!

 

Les 9 balles tu veux pas y croire car t'es un hater, c'est tout !

 

Moi j'aime 50 Cent, le G-Unit mais aussi Game et la nouvelle génération de rappeurs. Mais j'ai aussi aimé (et j'aime toujours) les sons old school à la Tupac, Snoop, Wu Tang, BIG ...

 

En parlant de Snoop, vous en pensez quoi ? Vous crachez sur Fif mais j'suis sur que Snoop vous le voyez toujours comme un grand alors qu'il faut aussi des sons "pop rap". Et dois-je parler du featuring de Paris Hilton avec Fat Joe ...

 

(fin de la parenthèse)

 

Non sérieux moi si j'suis venu répondre dans ce topic, c'est pour parler de bonnes musiques et non pour faire un débat sur qui que ce soit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...