Aller au contenu

[RAP US] Topic rap anglophone

Infamous

Messages recommandés

En fait je kiffe surtout leurs instrus... sinon leur "gangsta rap" se rapproche plus du "ricain" que le français... Bushido (père tunisien et mère allemande) p.ex est devenu MC malgré lui (ex-taulard, braquage à main armé, deal, coup & blessures, cocaïno-man encore aujourd'hui etc...) LIM et Booba ne peuvent pas tester avec ses textes... il se considère comme l'ennemi N1 d'Etat allemand... Bushido & Sido sont venus au Luxembourg il y a quelques temps, et j'ai des potes qui ont rappé juste avant eux lors d'un festival, les mecs n'arrêtaient pas de s'en foutre dans les narines dans les backstages...

Lol toutes facons les textes de booba c'est du grand comique

Mais repartons dans le ricain Ce que j'ecoute en ce moment :

The Black WallStreet Journal (J'adore the game meme si one blood le new single est bof... )

et les nouveaux method man

Booba il garde la pêche... L'année passé en juin ou juillet Bushido a dû payer 100000€ d'amende (avec 3 ans de surcis...) pour avoir refait le visage d'un mec au couteau à la sortie d'un club... C'est un peu le Joey Starr allemand, mais en plus violent... il a fait souvent la une des journaux allemands, mais là il semble s'être calmé...

Je n'ai pas encore écouté le dernier album de Method Man, sinon en ce moment j'écoute aussi:

Wu-Tang Clan & Dj.Zryty - Shaolin Polishwide Mixtape [2006]

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M