Infamous Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Sam Scarfo - The Corner http://music.download.com/samscarfo/3600-8526_32-100813501.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 nelly furtado et cassie c'est pas du rap?? lol sinon elles dechirent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Sympa le topic. Pour moi, c'est: Buckshot - Chemistry (prod 9th wonder) The Alchemist Dilated peoples Gangstarr Wu tang Shyne et le coup de coeur: ODB (RIP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut, T'as du goût Kyrax. Buckshot membre du "Smif'N'Wessun", devenu "Cocoa Brovaz" par la suite... est un de mes MCs préféré. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 c'est bizzare j'ai l'impression d'etre le seul qui ecoute du "new school" lol ou peut etre du trop connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bah il est pas mal le dernier album d'ICE CUBE... sinon j'écoute aussi un peu de rap allemand en ce moment (Bushido, Sido, Sultan Bass Hengzt, BMW "Berlin Most Wanted", Afrob...) enfin bref... on ne va quand même pas en faire un topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Rap allemand c'est bon ca?Parce que quand on entend la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 En fait je kiffe surtout leurs instrus... sinon leur "gangsta rap" se rapproche plus du "ricain" que le français... Bushido (père tunisien et mère allemande) p.ex est devenu MC malgré lui (ex-taulard, braquage à main armé, deal, coup & blessures, cocaïno-man encore aujourd'hui etc...) LIM et Booba ne peuvent pas tester avec ses textes... il se considère comme l'ennemi N1 d'Etat allemand... Bushido & Sido sont venus au Luxembourg il y a quelques temps, et j'ai des potes qui ont rappé juste avant eux lors d'un festival, les mecs n'arrêtaient pas de s'en foutre dans les narines dans les backstages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Lol toutes facons les textes de booba c'est du grand comique Mais repartons dans le ricain Ce que j'ecoute en ce moment : The Black WallStreet Journal (J'adore the game meme si one blood le new single est bof... ) et les nouveaux method man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Booba il garde la pêche... L'année passé en juin ou juillet Bushido a dû payer 100000€ d'amende (avec 3 ans de surcis...) pour avoir refait le visage d'un mec au couteau à la sortie d'un club... C'est un peu le Joey Starr allemand, mais en plus violent... il a fait souvent la une des journaux allemands, mais là il semble s'être calmé... Je n'ai pas encore écouté le dernier album de Method Man, sinon en ce moment j'écoute aussi: Wu-Tang Clan & Dj.Zryty - Shaolin Polishwide Mixtape [2006] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant