DoC Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai oublier dans ce post deja long... la nouveaute de the game, "The face of L.A" ou il pose sur l'instru de "Put Them in their place", pas mal meme si j'attend toujours son nouvel album qui devait sortir il y a un mois deja sinon j'ai ecouter La part 21 des g-unit radio (a croire qu'ils s'arreterons jamais ) Serieux deja que j'apprecais pas trop g-unit, ils sont de pire en pire J'ai failli vomir en ecoutant la mixtape c'est pire que mauvais En plus s'acharner avec leur beef sur the game...si c'est le dernier moyen de 50sous (c'est comme ca qu'il se fait appler ici ) et sa clique de vendre...bref voila g-unot je dis moi et g-unit voila cette fois j'ai rien zapper :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi là c'est T.I. Live in the sky ( feat jamie foxx ) Stand up Guy Goodlife ( feat pharrell ) et bien sur why you wanna et what you know Chammillionaire et Ridin bien sur et du busta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 busta :'( j'ai toujours pas ecouter "the big bang" il est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 j'aime bien I love my bitch mais j'ai pas explorer le reste , j'écoute en boucle l'abum de TI il dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 j l'ai pas ecouter non plus mais T.I l'avant dernier m'a deja bien plus, je sens que c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 beh alors les amateurs de rap US, vous etes morts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 DoC, ce n'est pas parcequ'il est 4h00 du mat que tu peux te permettre de "FreePoster". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 il est pas 4h du mat chez moi il est 22h22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ca n'empêche rien.Je te rends ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Aussi, le bouton edit n'est pas fais pour les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant