tommy jo Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 mouai bon je tenterai ca ce soir.mais bon tt ca pr une chanson....(lol le feignant!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tragedy Khadafi "Blood Ballads", pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.90bpm.net/php/actualites/2006/02/506.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pour ma part Busta Rhymes!! Toujours aussi décalé... Et Papoose, qui commence à faire du bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 En ce moment je suis sur Jin, un rappeur d'originie chinoise signé sur Ruff Ryders, son album "The rest is history" est pas mal (dégoté à moins de 3€ neuf dans les bacs à solde ) Et la compile du label Nature Sounds "Natural Selection" avec quelques perles (Masta Killa, Doom & Ghostface Killah, Bootcamp Clik, etc...) est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi je me tate tout les album de 2Pac on les ré-écoutent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pour ceux qui souhaiteraient écouter le morceau que tommy jo a mal uppé(ce qui donne un fichier corrompu et illisible),c'est disponible ici: http://www.megaupload.com/fr/?d=OO70UVK3 J'ai réparer ce qu'on pouvait réparer de son *wma.C'est écoutable.Je l'ai repassé en *mp3 n'etant pas un adepte du format audio made in "Microsoft". Format audio:*mp3 Poids:1,96 Mo Durée:2,08 Artiste:Well Off G's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 En ce moment: Cypress Hill - Skulls & Bones (CD1) Tragedy Khadafi - Thug Matrix 2 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ah merci kira*reparateur officiel* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ludacris - Blueberry Yum Yum: http://www.youtube.com/watch?v=hYpcXodmuxQ&search=blueberry%20yum%20yum On dirait bien que B-Real ne peut pas test avec la "cigarette XXL" de Luda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Vive papoose :$ Lol Il commence a taper et risque de devenir un grand du rap d'ici deux-trois annees C'est bien du canada j'entend tous ce qui marche plus ou moins bien de "gangsta" ou pas Ridin de Chamillonaire reste au top ici j'avoue que c'est pas mal surtout le remix west coast avec DJ Quik et The Game Sinon Mobb Deep ds G-Unit....ieurkkk un vrai gachis pour moi Ludacris fait un petit retour avec "War With God" , j'adore le beat faut dire en meme temps c'est ludacris quoi Rhymefest et Rick Ross, pas trop connu en europe font un vrai carton ou je suis mais les groupes dit "commercial" n'ont pas du tout la cote ici( genre G-unit, diplomats c'est detester la ou je suis :S) Voila moi je pense que etant donner que je suis en amerique je vais repartir avec deux trois mixtapes dans la valise ca va 5$cad la mixtape c'est pas enorme Voila j'espere que mon post n'a pas ete trop long :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant