nekosama Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) sortie le 19 mai il me semble, on verra bien ce que ça donne, les deux singles sont bof je trouve... et we made you, bah je comprends pas vraiment le message. Modifié le 13 avril 2009 par nekosama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 sortie le 19 mai il me semble, on verra bien ce que ça donne, les deux singles sont bof je trouve... et we made you, bah je comprends pas vraiment le message. Les deux singles ? Le second c'est lequel ? :reflexiomo6: Si tu parles de ça, ça sera pas sur l'album normalement : YouTube - (Official) guess who's back...Eminem!! retour du roi Bah sinon, très spécial We Made You. J'espère qu'elles seront pas toutes comme ça sur son album. Il a toujours l'habitude de mettre quelques morceaux déjantés, et en plus de les mettre en avant en premier alors que ce sont ses moins bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 ouais on va voir ce que sa va donner moi j'attends plus blackout 2 quand même le mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Le clip de 3 A.M est sortit il y a quelques jours : Eminem - 3 a.m. et le 3éme et avant dernier single est tout chaud : Eminem - Old Time’s Sake (feat. Dr. Dre) | OnSMASH perso je kiffe Old Time’s Sake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 pareil moi j'ai beaucoup sont album , surtout Beautiful ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MriK Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Salut a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la date de sortie du nouvel album de cypress hill ???:smokey::fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 pour ta question je sais pas sinon tu as l'album de B-real en solo, smoke N mirrors, qui est sorti ya pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Cypress Hill is finishing its first studio album in five years and planning a fall release on Suburban Noize Records, according to the group's B-Real. Cypress Hill Coming Back With New Album, Label Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 YouTube - Kanal von skeetv YouTube - Kanal von duckdown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant