Aller au contenu

mettre les voix jap sur dragon quest 8 ?


lucachefdegang

Messages recommandés

Il n'existe pas de voix japs.

Le doublage US a été ajouté spécialement pour les versions occidentales. Considérez ça comme un plus quoi (quoique en voyant vos commentaires, c'était inutile de la part de Square Enix )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon que ce soit n'importe quel RPG jap, les doublures US sont toujours moins bien que l'original.

 

Je pense particulièrement à Final Fantasy, s'il on pouvais y jouer avec les voix JAP et sous titres français ça serait vraiment le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une couche, pas de voix en JP, des menus sous la forme d'une fenetre minuscule avec police blanche sur fond noir et qui s'affiche dans un coin de l'écran, des musiques de qualité synthétiseur...

Certains aiment ça, moi pas, bien qu'étant d'ordinaire très tolérant sur le côté "old school" de certains jeux.

 

Et les voix, sérieusement, sont TRES loin d'être mauvaises à mon gout. Je dois même dire que j'ai rarement entendu un doublage d'une telle qualité ces derniers temps, autant au niveau du jeu des acteurs que de l'adaptation en général (les accents de certains personnages par exemple)

 

Qu'est-ce que vous lui reprochez à ce doublage au juste? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...