Aller au contenu

existe t-il un prog d ' organisation de _SCE_


costello143

Messages recommandés

De rien Syrus.

Sinon pour costello, je vais expliquer assez somairement comment utiliser cette application.

 

-Decompresser l'archive rar pour vous retrouver avec un dossier nommé "upspear-0.15".

-Dans ce dossiere se trouve un fichier exe "upspear.exe". Double-clicquez dessus pour lancer l'application.

- Dés le lancement de l'application une petite fenetre intitulé Options apparait. Dans cette fenetre il faut indiqué le nom de lecteur de votre PsP (exemple : "G:" ou "F:&quot.

-Apres cella l'application est maintenant lancé et, vous etes sur la fenetre qui vous montre les homebrews installer sur votre "stick". (Vous pouvez voir vos sauvegarde de jeux en cliquant sur l'applet "save data" et retourner sur la fenetre homebrew en cliquant sur "homebrew applications ^^).

-Maintenant passons au chose sérieuse . Quand vous etes sur la fenetre "homebrew applications" si vous cliquer sur action "en haut a gauche de l'ecran"vous avez les menu :

Reorder applications : c'est pour changer l'ordre des homebrew dans le menu Game/memory stick de votre PsP.

et

Push down "corrupt data" icons : c'est pour mettre en fin de liste toutes les icones corrompus.

Sinon pour suprimer l'icone corrompus, il suffit tout simplement de faire "clic droit" sur un homebrew dans la liste puis de selectionner "hide corrupt data icon".

 

Edit "H.S" pour Syrus : Quand tu te log tu met bien "S" majuscule dans Syrus car moi quand je rentre mon pseudo sans les majuscules bah j'ai pas le bouton "Edit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lunastar3 : Costello demande une application pour modifier l'ordre des homebrews sur la PsP et mon application sert à ça, il sert aussi a effacer l'icone endomagée ou as les déplacer en fin de liste( il demandait quoi de plus ?).

T'es bien gentil toi aussi .

Pour ceux qui ont des probleme voila une adresse ou j'ai chopé ce logicielle http://www.pspshock.com/index.php?2006/03/19/617-upspear-v015

Costello : télécharge le a partir du lien au dessus. Peut etre que ca marcheras mais c'est bisard quand meme car chez moi il marche ou sinon prends celui de Lunastar ,a toi de voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toad_zZz ne le prend pas mal

Il ne demandait pas n'importe quel logiciel pour changer l'ordre de c'est homebrew il en demandait un capable de changer l'ordre des __SCE__ qui on la particularité de masquer les icone corompue mais qui ne sont pas detactable non plus (ir shell et tout les log d'organisation des hombrew) mais c'est bon j'en est trouver un qui les prend bien en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...