Aller au contenu

existe t-il un prog d ' organisation de _SCE_


costello143

Messages recommandés

voila j'aimerai savoir s'il existe un prog genre pickportable(je croi que c'est comme sa, le prog en espagnol la..) qui pourrais gerer l'ordre de classement sur notre MS , sans etre obliger de tt enlever et de remettre selon notre ordre préférer? , c'est saoulant de tt formater pour que DaxxZiso soit tjrs en haut...voila , j'espère avoir été compréhensible..

 

a+

 

cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay , j'passe pas ma vie sur meta (je dit pas que toi oui ! ), de surcroit j'fait partie d'aucune caste (est un language codé de meta 1,5 ), et j'en passe lol , donc pourrait tu m'expliquer se qu'est le " + 1 "

 

c'est , + 1 boulet ,

 

c'est + 1 qui signifie une bonne note ?

 

bref je n'en sais rien si qqn pourrait m'eclairer ma lanterne...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n
Le mieux est d'utiliser Sei PSP Tool pour cacher les icônes corrompus (ex: DAXZ~1 et DAXZ ~1%), avec lequel (et uniquement en renommant comme ceci - les __SCE__ n'étant pas à la mode quand le programme est sorti) il est possible de faire la liste des homebrews.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y as "Upspear v0.15 " qui sert a effacer les icones corrompue, gerer tes sauvegardes et gerer l'ordre de tes hombrews dans le menu jeux/memory stic de ta PsP . Et si part hasard tu as des homebrews qui ne fonctionne pas quand tu enleve l'icone corrompue, bah tu peut deplacer l'icone corrompue en fin de liste.

 

http://rapidshare.de/files/21708062/upspear-015.rar.html/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...