Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 dabord et excuser moi pour les gro mot mais je voudrais savoir coment reformater son windows xp edition familiale un site sa serais bien mais sinon tit le dans le topic merci et excuser moi mais il ny a pas de secion pc et je suis dan la merd je ne peu plu jouer [EDIT : Contenu modifié par les modérateurs] merciiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tu as une fonction rechercher sur le forum c'est pas pour faire beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 a jai esité a modifié le titre comme toi ! (j'ose pas tro vu que chui newbi en modo ) jesiteré pa la prochaine fois ! ps: sé moi qui la deplacé de forum, sé deja un debut ! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ouais mais j'étais quand meme à 2 doigts de le supprimer! roquin aprend la politesse tu aura beaucoup plus de réponse no comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Off Topic - Rien à voir Mais j'aprouve à 200% ta signature Dj Je pense que Jean, Snake ou Leo devraient faire une news pour informer tous les membres et les inviter à participer à ce boycot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant