momo_ps2 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 salut a tous voila je vous faire baver avec un nouveau trailers de metal gear sur psp qu'elle merveille on l'attend tous http://uk.media.psp.ign.com/media/783/783630/vids_1.html admirer cette merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Je veux !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 a la fin y'a ecrit coming to winter c'est trop longgggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Je veux maintenant !!!! Comme ça va etre la classe un MGS portable multijoueur Halala, c'est trops long à attendre jusqu'à cet hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 soulanubis je vais te calmer tout de suite FIRMWARE 3.00 oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 FIRMWARE 3.00 oblige Argh, je veux pas de ça moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 lol en tous cas sa a l'air d'être du tout bon...C'est peut être Le jeux qui va faire tous les possesseurs de 1.5 investir dans une autre psp en 3.0 pour pouvoir en profité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 racheter une psp pour 1 jeux aussi bien soit il faut pas abuzer et c'est hors de question d'upgrader a moins que le modchip tienne la route en parlant de modchip regarder l'autre post j'ai mis les spécificité de la bebete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Tu dit sa mais y'en a qui possede 2 psp pour évité d'upgrader leur 1.5 , ce fut un temps ou c'était très à la mode....lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 autant attendre le modchip sa va etre terrible si c'est vrai tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant