hakusho Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 oui je sais mais j voulais dire vivement que je puisse m'en payer une fais comme moi je m'en suis acheté une 109 cm pioner payer en 20 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Oui je compte prendre une 102 ou 109cm aussi, soit samsung ou sony mais j'attendrais fin de l'année voir si j'aurai gagné assez de sous lol (déjà que je pars au japon en aout ca fait beaucoup d'argent d'envolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 effectivement sa fait beaucoup d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Si je me souviens bien, j'avais fabriqué le cable permettant de relier la péritel male de mon cable ps2 à l'entrée 9 broches de mon vieux moniteur qui devait marcher en rvb(?) mais tout ça bricolé sans aucunes connaissances approfondies de l'électronique (juste avec des schémas des fonctions des différentes broches d'1 péritel et d'une prise 9 broches) et sans mettre de résistances, c'est sûrement pour ça que le moniteur (Commodore 1084S mais je ne sais pas si c'était une ancienne ou nouvelle génération (il faudrait que je le recherche au grenier)) a cramé. question : yuv et s-video, c la même chose? Si tu avais le port 9 derrière c'était un nouveau 1084S Ancien Nouveau http://retroinformatica.net/perifericos/monitores/imagenes/c1084s Je pense que tu avais celui du bas, car celui du haut avec une prise din 8pôles à l'arrière d'ailleurs j'ai eu dans ma vie 8 (en même temps) de ces moniteurs de la photo du haut car c'était également des moniteurs philips qui étaient vendus avec des ordinateurs "MSX" et "MSX2" de philips... Le 1084S du bas, j'avais également créé un petit adaptateur pour y brancher les consoles de l'époque Il faut savoir que sur ces petits moniteurs la "THT" est très fragile! Mais elle ne coûte pas grand chose et n'est pas trop compliquée à remplacer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 C'est celui du bas que j'ai. Alors, tu dis que pour qu'il remarche, il faut changer la "THT". C'est quoi? une capa? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant