luda92i Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Salut a tous et a toutes voila par soucis financiers je me voit obliger de me séparer de ma psp donc c'est une psp noire 1.5 acheté en novembre 2005 a micromania aucune rayure sur l'écran et j'ai recement constater 1 pixel mort dans un coin qui ne se voit presque donc c'est un value pack moins la telecommande et les ecouteur que j'ai egaré par mégarde donc je rajoute au pack une MS de 1Gb avec NFSU rivals ainsi qu'une housse et un socle logitech je rajoute aussi le range UMD offert si je le retrouve donc voila je ne pense pas avoir oublier quelque chose prix de vente 270 euros (un peu négociable!) je peut mettre des photo a disposition sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 sinon vente a 230 euro sans la carte 1Gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ta un pti probleme toi thabite a la campagne ou koi la psp neuve vaut 229 euros tsssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ouai mais hayeraffi c'est une 1.5!!!!!t'en trouve plus dans le commerce a part sur des site pour cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 hayeraffi c'est plutot toi qui doit habiter dans la campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Vivement que la puce sorte ( si elle sort ) pour faire chuter ces prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 c'est vrai que c'est cher mais pas tant vu tout ce que je propose et puis j'ai vu des offre bien plus mirobolante de toute façon DazZ je suis d'accord avec toi c'est d'ailleur pour cel que je la vend maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 tu habite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 j'habite en region parisienne (hauts de seine pour etre précis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Up accepte aussi les échanges (telephone ou autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant