westlatino Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Salut a tous je n'est rien trouver concernant ceci je voudrai savoir s'il etait possible de lire des fichiers pdf sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 salut.tien ca a l air bien ca.jai pas tester encor.tu m en dira des nouvel http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1846&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 j'ai certain fichier en .pdf qui ne marche pas sur PSP, je compren pas, il marche nikel sur le PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 bibid Il demande pDf (le truc des ebook la plupart du temps ) pas pMf lol Quand a rerouxj'ai certain fichier en .pdf qui ne marche pas sur PSP, je compren pas, il marche nikel sur le PSP pas très cohérent j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ou la j'ai fait une faute je voulai dire : j'ai certain fichier en .pdf qui ne marche pas sur PSP, je compren pas il marche nikel sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 meroux tu utilise quel programme stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 D'après moi (ptete que je me trompe je suis pas vraiment interreser au probleme) on ne peu pas lire de .pdf sur la psp car il n'y a pas de hombrew qui les lises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 il me reste plus cas faire des screenshots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Un excelent homebrew qui permet de lire fichiers PDF, TXT et HTML, Book-r ! http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1580 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 salut enfant du web dit moi tu pourrait pas le up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant