SuperMoneuse Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 voici ce que me montre le Game Manager c'est assez embetant car je ne peux pas lire ce qui est marqué. pouver vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Pour editer connecte toi^^ sinon t'es balise sont incorecte pour ce forum D'apres moi c'est dans la config windows je fait des recherche et revien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Enfait non: clic sur le 4e bouton de la colonne a gauche et la tu met english dans la premiere case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 merci ^^ problème réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 eh ouai vive les beta !!!! ( je parle des versions de logiciel pas de super moneuse lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ba nan, ca vient pas de la beta ca vien qu'il avait pas regler son logiciel en anglais et que sont pc est pas configurer pour afficher du chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant