Dante Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Whaa la honte, tu regardes pernault ! trop mdr [mode pernault on] "Aujourd'hui nous allons en bretagne pour parler de la lutte bretonne après nous ferons un tour a san sebastien pour parler de la patate basque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 T'a qq chose contre la Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ha non j'ai rien contre la bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ALLER LA FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEE au journal de ce midi je me suis bien marré en voient la tete des spanish surtout ce con qui pleurer en disant que la france leur avait volé la victoire en trichant. message pour les spanish vous avez peut etre battue l'ukraine 4-0 mais contre la france vous faite pas le poid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Et viva Francia! J'y ai toujours cru contrairement a certain, il suffit de lire les pages précédentes du topic... Et maitenant hop, tout le monde retourne sa veste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Et maitenant hop, tout le monde retourne sa veste! Faut pas déconner quand même... Perso je ne veux qu'une chose: c'est qu'ils soient éliminé en beauté... mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévu... sacré Zizou & co, ils ont mangé du tigre ou quoi?! Frosties et le Tigre est en toi! WD-40 "spray dégrippant", un autre sponsor de l'équipe de France?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ll infamous sinon comme le dit ochimin j'en connais plein (pas sur meta) qui etaient plus que sceptique et maintenant leur discour est a la gloire de l'equipe de france et ca ca me fait bien marré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je suis tout à fait de ton avis Hypnos; ces mecs là mériteraient egalement un petit coup de "dégrippant" sur les articulations... Que le meilleur gagne à condition d'avoir du bon football, du fairplay et des tonnes de buts... et l'arbitrage de ped@y... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 DazZ - @ idoOwnyou : il y a combien de francais dans cette équipe Ca mériterait une sanction ce genre de propos mais bon, on va mettre ça sur le coup de la défaite. Désolé mais j'ai simplement reprit ce qu'un joueur francais avez dit. Bref pas dans ces mots là. Je penses qu'il a dit : Qu'il devrait avoir plus de joueurs blanc dans l'équipe De la ma question, combien des fr dans cette équipe. Si vos propres joueurs ne considere pas leurs cooéquipier comme de francais alors la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c'est lepen qui a dit ça et il a pas du jouer au foot depuis quelques decennies ... ( non pas le lepen qui joue au foot l'autre =D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant