Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

J'ai vu le match, en étant objectif, je dirais que la France à un jeu de merde. Ca n'a rien à voir avec l'Argentine ou une autre grande équipe. L'impression de voir une équipe comme la Suisse jouer.

 

 

On se fait des passes d'aile à aile, on défend et on attends une bourde de la défense. Cela manque cruellement de folie. J'espere que le Brézil va leur mettre une sérieuse correction, leur montrer c'est quoi du vrai football .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas d'accord avec makaveli95, je trouve quela france à réaliser un gros match, elle à totalement axiphié le jeu de passe des espagnols en etant bien en place derrière.

le but du foot se n'est pas de faire plus de passe que l'adversaire, d'avoir une meilleure possession de balle que lui, c'est de marquer plus de but, et pour cela d'avoir plus d'occasion. et la france à eu plus du double d'occasion que l'espagne...sa victoire est incontestable et incontestée.

en revanche contre le brésil ca va etre dure et pour les prono les brésilien partent favori. mais je suis à fond pour la france et je trouve qu'il manque un peu de surprise dans ce mondial...alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y crois a fond hier a metz dans la ville c'était le bordel caractérisé  du monde a mort dans les rues, la meme ambiance qu'en 98 et 2000 ca fait plaizir!!

Salut le Mosellant!!

 

en revanche contre le brésil ca va etre dure et pour les prono les brésilien partent favori. mais je suis à fond pour la france et je trouve qu'il manque un peu de surprise dans ce mondial...alors...

Les Espagnoles partaient aussi favoris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regeous, je suis 100% daccord avec toi Tu peux même rajouter que l'Espagne a eu zéro occaz...mis à part leur péno, une frappe dans le petit filet, des frappes de loin ratée et la pression en fin de match, mais ce ne sont pas de vrai occaz...

 

Alors que la France, trois buts, et deux occaz très très chaude (Viera seul face au but en première période et Malouda qui manque de peu son lob en seconde).

 

Ca m'a gavé le JT ce midi Pernault qui dit "on les disait trop vieux" alors que sur TF1 ils étaient les premiers à le rappeler avant chaque match

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...