scaryseb Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bravo et merci au bleu j'ai vibrer et crier devant ma télé et ca fesait longtemps que ce ne m'etait pas arriver. Au moins 8 ans J'espère que Zizou aura l'occaz de nous refaire un ptit replay contre les Bresiliens. Bravo l'Espagne Bravo les Bleu, merci Et TG au media espagnol j'espère qu'il ce coucherons tot ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai appelé mes soeurs qui étaient dans un bar a seville, juste après le but de Zidane: SILENCE DE MORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Moi j'attends les paroles demain dans M6 sur 100% FOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Et oui le vrai arbitre qui nous manque aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 SILENCE DE MORT Ya des foi j'aimerais être en espagne avec mon maillot dla france...LOL ! Cet été tout les français vont aller en espagne avec un maillot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je serai le premier.Je marquerai des 1-3 au marqueur partout "como te llamas?" -"1-3" "como estas?" -"1-3" Bon je me calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 la france a montré qu'elle n'était pas fini. y a de l'espoir pour la suite. mais avec Ronaldinho, ça va être chaud en plus de Ronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Moi j'attends les paroles demain dans M6 sur 100% FOOT moi aussi d'ailleurs j'adore cet émission c'est nettement mieux que téléfoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 idoOwnyou:- il y a combien de francais dans cette équipe [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] Neo57 : -Vas domir, ca vaut mieu! Perfectmaster: -bas en même temps il a pas tout à fait tort. C'est passé inaperçu, mais je trouve ces propos completement cons.Ils sont tous français et puis basta... pfffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Les espagnoles avaient un très bon jeu de passes, malheureusement pour eux ils savaient pas concrétiser ou alors seulement Torres, les bleus ont bien joué, très bons en attaque sauf qu'ils n'ont pas ce qu'on lespagne, le jeu de passe, personnellement j'ai trouvé qu'ils faisaient trop de longues passes ce qui est risqué. Si ils travaillent leur jeu de passe ils peuvent aller loins. Bref Bravo les bleus, j'espère que mon pronostique de " france éliminé au cours du quart de finale " sera faux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant