Faror Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bah deja, on a pas dit le contraire, et puis en plus on verra bien.Au moins si on perde on sera allé jusqu'au quart de final, ce qui est deja pas mal pour une "equipe finie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Yeahhhh trop content !! Ribery Belle victoire vraiment, mérité en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Le meilleur match de la coupe pour l'instant avec 1/4 trop fort. Allez les blueeess , je vosu dit pas le prix des places sur ebay sa doit valoir bien cher XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 yess chui trop contemps samedi c'est faisable la france bien en place contre des equîpes ouvertes donc le brezil peut etre faisable . donc moi en bon francais jy crois jusquau bout !! allez les bleus !!! ne critiquez plus votre equipe de france supportez la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 allez les bleus !!! ne critiquez plus votre equipe de france supportez la !!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 allez les bleus !!! ne critiquez plus votre equipe de france supportez la !!! +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 allez les bleus !!! ne critiquez plus votre equipe de france supportez la !!! +3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 SiZiOUS Posts: 445 Dream Caste Posté: Le 27 juin 2006 à 23:54:22 allez les bleus !!! ne critiquez plus votre equipe de france supportez la !!! +3 +4....mes origines sont espagnoles,mais je suis né en france,je suis triste ce soir...mais bon........les bresiliens on va les..bip bip bip bip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 allez les bleus !!! ne critiquez plus votre equipe de france supportez la !!! +3.5 Et pour le plaisir: mouaaaaaaaaaaaaaahahahahaaa. EDIT, j'ai reussi a poster avant toi paco , une seconde après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 allez les bleus !!! ne critiquez plus votre equipe de france supportez la !!! +5 C'est comme sa qu'on gagne!! Enfin attention a pas apsser du coté beauf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant