kira Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Et but de Koller à la 5ième minute!1/0 pour les tchèques. PS:J'aurais dû me faire un "côte et match" moi.Enfin le match n'est pas terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirga Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 c clair que c pas terminer vous aver vu avec les japonais mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Les australiens ne méritaient pas de gagner pourtant...Faut voir les fautes, ils se croient au rugby :x) Tout à fait d'accord, mais quelqu'un a dit aux japonais que c'était une phase finale de coupe du monde ? Ils ont montré une motivation en phase offensive digne d'un athlète gavé d'amphète qui doit aller au contrôle antidopage. Un tel dédain se paye cash à ce niveau, surtout si c'est contre des Australiens et que le soleil tape fort. En plus le but japonais est plutôt discutable... Sinon superbe frappe de Rosicky pour les Tchèques, ça fait 2-0 à la mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 la coupe du monde est finie pour Koller pas chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ouais dommage pour lui... J'ai toujour apprécié ce joueur... Bien plus que Crouch en tout cas ( pour comparer la taille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 2-o rep tcheque !!!!!!!! et c'est pas fini magnifique but de euh..... je c'est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 rosicky une sorte de ouf frappe dehors de la surface , jolie lucarne, et 2e mi temps il endort a peu pres toute la defense et petite balle piqué hmmm bellisssima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Et hop,3-0 pour les tchèques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 rosignik !!!!!! c''est le nouveau joueur de arsenal sa sanonce bien pour arsenne winger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 les Yankees ont perdu. ils en ont latté, ils sont pas solide des genous les tchèques. demain Brésil vs Croatie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant