deeper57 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 De toute façon c'est bien fais pour les espagnols j'ai alluciné lorsque il ont houée pendent l'hyme française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 il est ou le gars qui se foutait ouvertement de la gueules des français on devait se faire démonter la ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Super match Les Espagnols n'ont pas eu une seule vraie occaz dangeureuse (deux trois incursions inquiétante mais bon) Les Français ont remis les points sur les i et clouer le bec aux médias Maintenant, le Brésil, ça va etre tendu, mais franchement pas insurmontable. EDIT : trop content c'est la première défaite pour ce crétin d'Aragones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 une larme pour l'espagne....un bravo pour la france....... bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 "bonne nuit" ca va être dur ya un de ces bordel dans la rue xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai alluciné lorsque il ont houée pendent l'hyme française Ouai, ca devien vraiment gonflant a la longue, mais maintenant, ils pourrons retourner siffler devant leur télé! Super match Les Espagnols n'ont pas eu une seule vraie occaz dangeureuse (deux trois incursions inquiétante mais bon) Les Français ont remis les points sur les i et clouer le bec aux médias Maintenant, le Brésil, ça va etre tendu, mais franchement pas insurmontable. +1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai alluciné lorsque il ont houée pendent l'hyme française Ouai, ca devien vraiment gonflant a la longue, mais maintenant, ils pourrons retourner siffler devant leur télé! ya pas qu'eux qu'ils le font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bravo la France en tous cas,je suis content qu'ils ont battu l'Espagne. tiens je vais là faire en espagnol ¡ánimo! En todo caso, soy muy muy contento que Francia han ganado contra Espana! Fue una maravillosa corrida...El toreador mato a los toros espanoles.(bon j'en ai rajouter une couche je suis méchant ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Les espagnoles étaient sur de gagner, et en plus leur sale entraineur, ce gros porc là,il a dit des propos tres racistes envers Henry. C'est bien fait pour eux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je continu a dire que vous allez bientot vous retrouver comme l'Espagne, éliminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant