Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

ceci dit, le 2em but n'aurais pas du avoir lieu, car henry a simulé. Ce qui a entrainé le 3èm but (car avec moins de défenseurs pour plus attaquer, on prend des risques). Donc la France est passée en trichant.

 

Moi de toutes facons j'étais pour l'Espagne^^

 

il y a combien de francais dans cette équipe 

 

 

Vas domir, ca vaut mieu! 

 

bas en même temps il a pas tout à fait tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement bravo la france et bravo zidane, ribery, vieira et SAGNOL !!!!!!!

 

Sinon face aux bresil .... je dit que les bresiliens vont vouloir se venger et vont essayer de faire un 3-0 maintenant c'est aux francais de s'arracher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tout compte fait, ils ont voulu rester pour les 1/4 de Final... peut-être que la bouffe en Allemagne est bonne...

 

Le 2ème but français (sur une faute plus ou moins imaginaire... ) fut fatal à l'Espagne et a ouvert le match; puis par la suite niqué ainsi les Espagnols... 3ème but rien à dire... s'il n'y avait pas eu ce 2ème but la France n'en serait peut-être pas là... puis tout le monde a sous-estimé la France... Avec le cul qu'elle a, elle peut-être même aller en Final...

 

Fais vraiment chier, c'est pas juste... l'Espagne avait plus de classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit, le 2em but n'aurais pas du avoir lieu, car henry a simulé. Ce qui a entrainé le 3èm but (car avec moins de défenseurs pour plus attaquer, on prend des risques). Donc la France est passée en trichant.

 

comme l'italy

 

Moi je dit que la France est finie.

Pépé Zidane n'ai plus en une aussi grande forme qu'en 98.

Regarder la moyenne d'age des brésilen sans compter du talent qu'ils vous manque.

 

Bresil 4-0 Franch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème but français (sur une faute plus ou moins imaginaire... ) fut fatal à l'Espagne et a ouvert le match; puis par la suite niqué ainsi les Espagnols... 3ème but rien à dire... s'il n'y avait pas eu ce 2ème but la France n'en serait peut-être pas là... puis tout le monde a sous-estimé la France... Avec le cul qu'elle a, elle peut-être même aller en Final...

 

c'est exactement ca

 

par contre contre le Brésil je crois pas qu'elle passe, mais bon c'est mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème but français (sur une faute plus ou moins imaginaire... ) fut fatal à l'Espagne et a ouvert le match; puis par la suite niqué ainsi les Espagnols...

C'est vrai qu'elle est bizarre... et puis y'avais des fautes pas sifflées mais bon : Ma deuxième nation est en quart, c'est magnifique ! Bravo la France !

 

Sinon pour le Brésil il faut être confiant ! Même si c'est vrai qu'ils sont énormes et surtout... ils font ce qu'ils veulent avec la balle (le match contre le japon l'as bien montré - bon ok c'est que le japon mais quand même -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...