Meroux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 genix1 ta pas entendu ce qu'il a dit sur marseille ribery ? Allez l'OM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oué s'il veut partir il part ce con !!! c'est l'om qui lui a fait son avenir est-c'est comme sa qu'il la remerci grace a l'om il joue titulaire en de france ds l'equipe "a" et dire qui jouer en turkey avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 On va le gagner ce match! gogogog francia! Vamos! Petit coucou à tous les FRANCAIS qui sont pour l'espagne... Je comprends pas comment certains ne supportent pas leur pays, ça m'énnerve! 1-1 contre la corée, vous étiez content, si la france perd, vous serez content. Mais j'ai qu'une chose à dire: ON VA LE GAGNER CE MATCH ALLEZ LES Blé ALLEZ les blé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 pff mais c'est pas vrai quel bande de chauvin ces commentateurs de m*rde vive le hors jeu , mais heureusement j'ai coupé le son de ma télé parceue sinon je la casaias en deux vive l'espagne riberry alias scarface ... mouarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Aux chiottes les spanish, on va leur mettre une dose!!!! Je comprends pas comment certains ne supportent pas leur pays, ça m'énnerve! On est deux alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 trois mais je prefere la tunise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Si tu as des origines tunisiennes ok, c'est normal Moi je critique les gars 100% français et qui sont pour l'espagne juste parce que "c'est à la mode" "c'est fashion" , "ça fait rebelzz" pfffff... Mes soeurs sont en Espagne depuis presque une année et elles portent fièrement les couleurs de la france contre des millions d'espagnols. GOGOGOGOGO FRANCIA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 faut arreter c'est pas la mode c'est comme ceux qui sont de Lyon sont pour marseilles voila cela n'a rien a voir. Viva espana allez "el nino" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oui mais si tu es un coup coréen, un coup togolais, un coup espagnol.... Je parle pas de toi, j'en sais rien, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Les francais se reveille enfin Ca y est je pense enfin qu'ils peuvent gagner IL faut aller jusqu'au prolongation Mais faut pas que Domenech fasse le con Sinon TIR AU BUT Je pense qu'on peut y arriver au tir au but Ca fait quoi s'il y a égalité au tir au but On fait une mORT SUBITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant