Red XIII Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 surtout que sur le replay le coréen la touche pas Je veux pas m'éterniser sur le sujet, ni pourrir ce Topic, mais a mon avis il faurait que tu regarde plus attentivement le Replay, car il touche le ballon de maniere flagrante... Balle déviée ou pas par un coréen, il était quand même hors jeu, vu que la passe lui était quand même destinée Des que la balle est touché par un défenseur, c'est une autre action de jeu qui n'a plus rien a voir avec la passe d'avant ... Bon, je vais pas continuer, ça sert à rien... Bon pronostics messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bon je dis 2-0 pour le Bresil / Ghana. Réponse tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 2 - 0 pour le brésil à la mi-temps... les boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Balle déviée ou pas par un coréen, il était quand même hors jeu, vu que la passe lui était quand même destinée EDIT : surtout que sur le replay le coréen la touche pas Faut ouvrir tes yeux ou alors acheter un écran plus grand Enfin bref, à la maison les suisses T'inquiète, c'est qu'une question d'heure pour la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Putain le Ghana mérite de marquer depuis longtemps !!! Dida il était à l'ouest il savait pas où était la balle et elle lui atterit sur le tibia... la chance ! Et pour le deuxième but du Brésil y'avais hors jeu ... y'a pas de justice ... faut vraiment mettre la vidéo bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 allez arretez garder votre salive pour se soir les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Score final : 3 - 0 pour le Brésil... j'étais pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 moi non plus (3 - 1 ^_^) SiZiOUS a dit: Et pour le deuxième but du Brésil y'avais hors jeu y'en avait même 3 lol la contre-attaque se fait en 3 passes et Adriano est à chaque fois hors-jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Merde le Ghana ne meritait pas 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'avais dis 4-0 pour le Brésil dommage pour le Ghana, même pas un but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant