Red XIII Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Quel déception pour nous Perdre de cette maniere, c'est la pire qui puisse exister... Mais bon, faut regarder vers l'avenir en se disant que l'EURO 2008 c'est en Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Dommage pour les SUisses enfin je suis content pour l'Ukraine Ils meritaient de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ouais c'est dommage:( yann doit pas être très happy^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Hahahaha hahaha haha Ben moi je rigole : perdre contre l'Ukraine , tout ça pour ça On aurait dû finir premier , et torcher les ukrainiens. Je sais pas comment ils ont fait ... Ah ben si, ils savent pas tirer les pénos :] Allez , en 2008 ce sera encore plus facile d'influencer l'arbitrage, mais là au péno, c'est pas possible Bon c'est vrai que c'est gratuit ce que je dis, mais ça me fait plaisir de voir qu'ils n'iront pas plus loin que nous Sérieusement, le match était assez moche. Et Frei doit rager : * D'avoir fais une très jolie barre transversale ma foi * De pas avoir tiré de péno (on peut parler sur Domenech, mais le votre, c'est pas une flêche ) Sans rancune aucune Yanno, on verra demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 au mais dazz je croi sque je t'ai pas revu depuis la création enfin l'esai de cration de la team cs source mdr salut a toi l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bravo l'ukraine j'espere qu'il iront loin je crois que c'est la seul équipe a autant mouiller le maillot il se défonce et la panenka de l'autre contre la suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bien fait pour les Suisses Ca vous apprendra à faire des mains dans la surface et à marquer des buts en position de hors jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 @ bbarzai : j'ai arrêter cette drogue, heureusement pour moi Je vais ptetre rechuter, c'est les vacances Perso je trouve pas que l'Ukraine ait mérité quoi que ce soit, ils sont vraiment mauvais à part Shev ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Quel mauvais match que ce suisse - ukraine ! Les suisses méritaient un chouilla plus que les ukrainiens alors je suis un peu déçu... En tout cas, payes ton tirage facile pour l'Italie Alors, les matchs d'aujourd'hui : Brésil VS Ghana : 1 - 1 Puis victoire du ghana dans les prolongations 2 - 1 France - Espagne : 3 - 1 Praline de Zidane de 35m en pleine lunette vers le 1/4 d'h de jeu puis but de henry seul face aux buts qui vient chambrer le banc espagnol !!! Allez les blés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Brésil - Ghana 4-0 France - Espagne 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant