Nico9volt Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ce petit post pour dire tout simplement que t'assures kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Merci Nico9Volt,ça fait plaisir.J'espère que ce soir, je vais enfin gagner quelque chose(au détriment d'autres membres bien sûr). -Mi-Temps, 0-0 entre l'Italie et l'Australie.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 SCANDALEUX! Il n'y avait pas penalty à la dernière seconde.J'allais en plus gagner mon premier prono.L'arbitrage est franchement nul. A bas l'Italie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Quel scandale, il n'y a jamais Penalty... L'australien est déja par terre, et il tourne le dos au défenseur, on peut pas siffler Penalty a la 93 eme minute pour une " faute " aussi peu flagrante... Pfff Les grand équipes sont favorisés, un point c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Effectivement y'avais rien du tout pour le penalty... mais bon personnellement je trouve que l'Italie méritait de gagner car elle s'est super bien battue malgré l'exclusion (discutable d'ailleurs) de Materazzi au début de la seconde mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totti666 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 [edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bye bye totti666 [edit]: pr revenir au match, l'arbitre s'est bien fait piégé... Et le pire est que l'italien aurait même pu essayer de continuer l'action pr marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Respectez chaque membre. évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte. Lis la charte totti666.Tu veux que j'aille me plaindre? Et puis si t'étais pas de mauvaise foi,tu dirais qu'il n'y a pas penalty.Tout le monde,y compris les medias s'accordent à le dire. PS:Je reconnais par contre qu'il n'y avait pas carton rouge. Edit:Thx redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 suisse vs ukraine tirs au but : 0-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bravo l'Ukraine. Dommage pour la Suisse, en tout cas c'était un match très plaisant à voir, certes un peu mou au début, mais plutôt fair play, sans grosse fautes, du bon football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant