kira Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Les matchs nuls comptent à la fin du temps réglementaire A la fin du temps réglementaire, donc des 90 minutes.A toute à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 A la fin du temps réglementaire, donc des 90 minutes.A toute à l'heure. Je pensais que c'était si y'avait penalty... A tout' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Les Pronostics s'arrete à la fin du temps réglementaires donc 90min plus le temps aditionelles mais pas les prolongations C'est comme ca pour COte et Match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour Bon pronos d'aujourd'hui: Italie - Australie : 0-1 Suisse - Ukraine : 1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 hop suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Italie - Australie 3-0 Suisse - Ukraine 2-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 TU vois le gars t'as un hollandais qui tire vers son gardien (pour quelquconque raison) il tire assez fort et ellle va d'un coté Est ce qu'un autre Hollandais peut l'attraper à la main pour empecher qu'elle parte et jouer le coner? Sinon c'est vraiment débilé car c'est du temps perdu Dans tous les cas cette situation est farfelue, car le reglement parle de désinteressement du ballon an cas de faute. Le ou les joueurs ayant commis une faute doivent se désinteresser du ballon. Ici la situtation n'est pas la meme, puisque il s'agit d'une mise en corner. Et non d'une faute. En dechiffrant, il me semble que cette action de jeu soit fair-play. SI LA BALLE EST DEJA DEHORS BIEN SUR! Sinon carton Rouge! Pour pas prendre de carton, la condition est d'aller poser ou de lancer la balle vers le point de corner ou la donner immediatement a un joueur de l'equipe adverse. Dans ce cas pas de faute; il y aurait faute si le joueur interceptait la balle et la gardait sous le bras comme Deco hier empechant le jeu de continuer: l'equipe adverse ne peut pas pas tirer de corner sans ballon, et les ramaseurs de balles ne peuvent pas envoyer un autre ballon dans la surface de jeu. Il faut garder à l'esprit que le reglement s'est vu modifer afin d'eviter les abus en terme de fautes d'anti-jeu. Reglemeent des 6 sec., Désinteressement du ballon, Carton sur simulation etc. Pronos: Italie - Australie --> Italie Ukraine - Suisse --> Nul à l'issu du tps. rgl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'espère que l'Italie va gagner, histoire de voir au moins 1 beau match de leur part ... Et puis l'Australie .... => Ils sont tout naze, on dirait les Etats-Unis Sinon , je pense que les Suisses sont bien parti pour gagner, je vois pas pourquoi l'arbitrage leur deviendrait défavorable Mais le pire c'est que l'équipe d'Ukraine est très , mais alors très mauvaise (zavez entendu Leboeuf pendant leur dernier match ? trop mdr, il avait trop raison ^^ ) Italie - Australie : 2-1 Suisse - Ukraine : 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 + 1 pour toi Dazz(même si mes pronos disent le contraire )j'ai jamais vu un match de foot aussi pourrave que le match Tunisie - Ukraine,y'avait de tous dans ce match(faute d'arbitrage,lenteur de la part des joueurs Ukrainiens,chiant à souhait etc etc...)rien que le match d'hier entre le portugal et la Hollande était plus interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ils sont tout naze, on dirait les Etats-Unis l'Australie, c'est la nouvelle Amérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant