Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

TU vois le gars t'as un hollandais qui tire vers son gardien (pour quelquconque raison) il tire assez fort et ellle va d'un coté
Est ce qu'un autre Hollandais peut l'attraper à la main pour empecher qu'elle parte et jouer le coner?
Sinon c'est vraiment débilé car c'est du temps perdu 

 

Dans tous les cas cette situation est farfelue, car le reglement parle de désinteressement du ballon an cas de faute. Le ou les joueurs ayant commis une faute doivent se désinteresser du ballon.

 

Ici la situtation n'est pas la meme, puisque il s'agit d'une mise en corner. Et non d'une faute.

En dechiffrant, il me semble que cette action de jeu soit fair-play. SI LA BALLE EST DEJA DEHORS BIEN SUR! Sinon carton Rouge!

Pour pas prendre de carton, la condition est d'aller poser ou de lancer la balle vers le point de corner ou la donner immediatement a un joueur de l'equipe adverse.

Dans ce cas pas de faute; il y aurait faute si le joueur interceptait la balle et la gardait sous le bras comme Deco hier empechant le jeu de continuer: l'equipe adverse ne peut pas pas tirer de corner sans ballon, et les ramaseurs de balles ne peuvent pas envoyer un autre ballon dans la surface de jeu.

 

Il faut garder à l'esprit que le reglement s'est vu modifer afin d'eviter les abus en terme de fautes d'anti-jeu. Reglemeent des 6 sec., Désinteressement du ballon, Carton sur simulation etc.

 

 

Pronos:

 

Italie - Australie --> Italie

Ukraine - Suisse --> Nul à l'issu du tps. rgl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'Italie va gagner, histoire de voir au moins 1 beau match de leur part ...

 

Et puis l'Australie ....

 

=> Ils sont tout naze, on dirait les Etats-Unis

 

Sinon , je pense que les Suisses sont bien parti pour gagner, je vois pas pourquoi l'arbitrage leur deviendrait défavorable

Mais le pire c'est que l'équipe d'Ukraine est très , mais alors très mauvaise (zavez entendu Leboeuf pendant leur dernier match ? trop mdr, il avait trop raison ^^ )

 

Italie - Australie : 2-1

Suisse - Ukraine : 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour toi Dazz(même si mes pronos disent le contraire )j'ai jamais vu un match de foot aussi pourrave que le match Tunisie - Ukraine,y'avait de tous dans ce match(faute d'arbitrage,lenteur de la part des joueurs Ukrainiens,chiant à souhait etc etc...)rien que le match d'hier entre le portugal et la Hollande était plus interressant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...