Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIS !!!! FORCA PORTUGAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PORTUGAL EM FORCA !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

... par contre match de merde, arbitre de merde quelle honte ! Autant du coté des pays bas que du portugal... franchement quand Deco arrête la balle et tout, l'arbitre qui revient sur la faute sur Ricardo alors que les portugais attaquent, mais aussi pas de chance de la part des Pays bas qui avait mis 2 défenseurs portugais dans le vent...

 

... enfin bref un match déplorable même si les portugais ont tenus le coup techniquement, franchement je ne suis pas du tout fier de ce que j'ai vu ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais quel antijeu de la part des hollandais, et qui du coup après Deco qui se prend un 2em carton jaune. Ya eu 20 carton jaunes en tout je crois. Mais à part ca on est tous d'accord que Ivanov (arbitre), est le plus nul de ce tournois. Ca serait marrant que cet arbitre soit choisi pour arbitrer la finale. C'est la même merde qui a arbitré le match Suisse-France...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

J'ai cru que c'était lui qui avait arbitré Pays BAs/Cote d'ivoire

Mais c'est lui qui a mis un carton a Zidane

Le pire c'est quand Deco ramasse le ballon (j'ai pas compris pourquoi) le hollandais arrive il le pousse lui donne des tatanes et il le tape

ET il met un carton à Deco autant en mettre aux deux meme si c'est pas pour la meme raison

Par contrz à la fin les deux adversaires qui jouent à Barcelone (Deco et l'autre) il se parlaient ca c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 OK
J'ai cru que c'était lui qui avait arbitré Pays BAs/Cote d'ivoire
Mais c'est lui qui a mis un carton a Zidane
Le pire c'est quand Deco ramasse le ballon (j'ai pas compris pourquoi) le hollandais arrive il le pousse lui donne des tatanes et il le tape
ET il met un carton à Deco autant en mettre aux deux meme si c'est pas pour la meme raison
Par contrz à la fin les deux adversaires qui jouent à Barcelone (Deco et l'autre) il se parlaient ca c'est bien

 

Parce que quand une faute est sifflée contre une partie, ici le Portugal, le joueur ayant fait faute, doit DES LE COUP DE SIFFLET, se désinteresser COMPLETEMENT du ballon. C'est a dire, ne pas l'avoir en main ou le balancé, voire l'emporter avec soit etc. etc. Ici Deco saisi la ballon de la main et EMPECHE le néerlandais de jouer le coup franc, ceci s'apparente finalement à une faute d'anti-jeu. Donc Carton jaune merité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

D'accord

Masi bon le coup franc ne doit pas etre tiré quand l'arbitre siffle?

Sinon j'ai une question

TU vois le gars t'as un hollandais qui tire vers son gardien (pour quelquconque raison) il tire assez fort et ellle va d'un coté

Est ce qu'un autre Hollandais peut l'attraper à la main pour empecher qu'elle parte et jouer le coner?

Sinon c'est vraiment débilé car c'est du temps perdu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match étrange que ce 1/8 Portugal - Pays bas

 

Trop de fautes, trop d'accrocs, etc...

 

Par contre, j'ai kiffé le but du portugal, que ce soit ronaldo à la récupération, je sais plus qui qui centre, le contrôle et la remise de pauleta, le crochet et la frappe enchainée de maniche : tout est allé très vite et même si le défenseur se jète trop vite sur la feinte de maniche, l'action était trop belle

 

Donc chapeau le Portugal qui a bien tenu à 10 contre 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...