bbarzai Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 dommage pour le mexique cette apreme midi il aurait du et pu gagner mafois tanpis , les grandes équipes doivents gagner ( cf : arbitre de m*rde) Sinon mardi espagne - france sa va etre zoli lol TORRES TORRES aprés on en reparlera contre le brésil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi ces hollandais je les aurais virer depuis le match vontre la cote d'ivoir J'aurais prefere voir les ivoiriens contre le portugal il le merite plus NOn mais attendez c'est des PD c'es tgars J'ai jamais vu des gars joué comme ca depuis que je suis né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Parle bien garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 match pitoyable se portugual pays bas bel image du football !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Quel match de merde, tro de faute, tro de carton Des gestes qui devrais pas se faire sur un terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 score final a retenir 1 a 0 pour le portugual ?? ou 8 jaunes 2 rouges pour le portugual et 5 jaunes un rouge pour les pays bas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 9 jaunes pour le portugal Efin c'est ce que j'ail u Mais il devrait sortir le Carton Vert a radié le joueur de tout les clubs Non mais franchement moi sur le programme TV il avait marqué Football Americian et bien il s'étaity pas trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Spawny: Je plaisantias pour Pauleta je l'aime bien, je trouve que c'est un grand joueur, par le fait de porter Paris sur ses épaules et d'avoir eu le courage de rester plutot que d'aller à Lyon FELICITATIONS AU PORTUGAL, je pensais pas du tout les voir passer quel courage et pugnacité. Dommage pour toutes ces vilaines fautes en esperant na pas revoir ca!! Moi ces hollandais je les aurais virer depuis le match vontre la cote d'ivoir J'aurais prefere voir les ivoiriens contre le portugal il le merite plus NOn mais attendez c'est des PD c'es tgars J'ai jamais vu des gars joué comme ca depuis que je suis né ALORS LA C'EST N'IMPORTE QUOI! Tu critiques toujours de maniere tres subjective! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 en tous cas sa va faire l'affaire des anglais pour les quarts car le portugual va etre tres affaibli avec tous ses cartons avec des cadres en moins et des jouers potentielement suspendable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oué c'est clair cétait tous sauf un matche de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant