perfectmaster Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 joli jeu de mots. Ouais putain c'était chaud mais superbe frappe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 le Mexique franchement, il meritait pas de passer, ca joue a 5 en defense et ca contre-attaque, imagine il serait passé, ca aurais fait des match fermer avec très peux de but, moi je prefere une equipe qui attaque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Oui c'est vrai Mais ils sont pas mauvais non plus Sinon je regarde ka finale de 98 et y a rin a dire Déjà Zidane avec des cheveaux c'est mieux Et ensuite ils courent plus, là on dirait des vieux comme je disias la derniere fois Attendez faut dire aussi qu'en 98 oon avait pas de la merde Et on était en France OK Enfin bon SI Domenech se resaisi on pourra peut etre aller plus loin Faut garder la strategie contre le Togo c'est pas mal comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 c'est surtout que c'etait contre le "Togo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 contre l'espagne sava pas etre pareille mais bon esperont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 le togo avec ses joueurs qui joue en DH, ligue 2 en france, c'est abusé quand meme, ils ont fait le minimum 2-0, mais bon la c'est par elimination direct, les equipe vont se livrer a fond, l'expérience va beaucoup jouer, j'espere que la france va passer, après ils vont rencontrer le brésil ah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Raaa... Coup dur pour les Suisses, la coupe du Monde est fini pour le buteur contre la corée (Senderos...) ( luxation à l'épaule )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 angleterre vs equateur 0-0 mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 pour l'instant pas terrible l'angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant