MASTERHD Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 1-0 pour l'Australie. on verra ça cette après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Aller le Japon, la Rep.Tcheque et le Ghana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 oué le japon son for quand meme faut pas les sou estimé 1-1 ou 0-0 vs italie !!!! tunisiiiaaaaaaaa powaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 arf dommage pour l'Angola, j'étais pour eux, mais ils sont mauvais... Ce sont surtout des débutants en coupe du monde qui n'ont certainement pas autant de moyens que les autres... Et le Japon ne joue(ra) pas contre l'Italie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Il n'y a pas d'équipe nul dans le mondial... Le mondial regroupe les meilleurs équipes du monde... qui ont toutes dû se qualifier pour y arriver... L'Angola a fait beaucoup de progrès depuis son dernier match contre le Portugal... 6 ou 7 à 0 et 4 cartons rouges pour l'Angola, le match avait dû être arrêté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Tout à fait d'accord. Ils ont tout de même tenu tête à une équipe comme le Nigéria pendant les qualifs Enfin moi je pense qu'on est pas au bout de nos surprises. certains vont certainement être étonnés de voir des équipes "nulles" en huitièmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 1-0 pour le Japon (Vs Australia) et il reste 16 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 malheureusement,ça fini par 1 - 1 Allez les nippons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 bien joué Australia. 2-1 je vous l'avez dis Australia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ils se sont fait endormir les japonais c'est dommage 3-1 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant