mooourad Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 élimination de la Tunisie en vue? à mon avis oui ^^' De toute façon la France va pas tarder à la rejoindre, ils ont le même niveau, juste bon à se qualifier pour la Coupe du Monde et perdre au 1er tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 pk ils metent pas la video !!!!!!!!!!!!!!! A cause de "Sepp Blatter" qui ne veut pas créer de fracture entre le football amateur et le football professionnel du point de vue de l'arbitrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Et voila:Tunisie éliminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Tous le monde est d'accord pour dire que le match fouettait non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Allez TOGO sérieux ce serait qd même bien lol qu'ils passent pas le 1er tour (encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 allez l'espagne qualifiée !! fernando torres !!!!!! allez li blu se soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Allez les Bleus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bluemens, go go go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 allé les eperviers mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Qiuand je ense qu'ilk y ena qui disaient qu'il y aurai 4-0 Alors arretez d'etre fou Comme voulez vous qu'"un equipe avec Domenech gagne le mondial et aillent en 8eme MOI JE DIT MATCH NUL OU - POUR LE TOGO COMME J4AVAI dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant