DazZ Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est même pire, 1 but marqué en coupe du monde hors de l'hexagone en 20 ans... Pas mal je la connaissais pas celle là Tu sais quand même qu'on est entré dans un cercle, fermé aux équipes de sous-étages Non non , c'est pas un fake ... Vlan .... Faut le rappeler de temps en temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je remettais pas ça en cause, mais on parle de fait réels espèce de pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Non non , c'est pas un fake ... C'est vrai que faut préciser C'est quand la prochaine coupe du monde en France ? Je dis ça, mais je suis confiant, peu être crédule, mais confiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 idem, moi aussi j'y crois... Un peu de trop d'ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Le temps passe et le Mondial continue.Les paris foireux et la chance de certains peuvent énerver(Dante inside ).Bref,voici les résultats d'hier: ochimin-->1/4(en \) Nico9Volt-->1/4 (en \) MASTERHD-->2/4(en /) kira-->2/4(en \) Dante-->4/4(en/) \:baisse /:hausse -:stable Pourcentage de résultats justes depuis le 14 juin(rien le 17 et le 18): 9/24-->MASTERHD 37% 10/24-->Nico9volt 41% 13/24-->kira-->54% 13/17-->Dante-->76% 2/11-->ochimin-->18% Classement(Euros gagnés): MASTERHD=0 E kira=0 E Nico9Volt=0 E Dante=226,24 E ochimin=0 E **************** Les matchs du jour: **************** Arabie-Saoudite-Espagne: --------------------------------- L'Espagne semble enfin être à la hauteur dans cet événement international qu'est la coupe du monde.Avec un Raul retrouvé, un Fabregas génial et un Fernando Torres déchaîné les espagnols se doivent de s'imposer face à de très modestes Saoudiens.Victoire des Espagnols 3-0.La côte:1,10. Ukraine-Tunisie: --------------------- Le gagnant de ce match ira en 1/8 de finale.Les Tunisiens auteurs d'un très bon match face aux Espagnols se doivent de faire honneur à leur maillot.De leur côté les Ukrainiens perturbés par des problèmes d'ordre logistique ne pourront parvenir à s'imposer.Match Nul 1-1.La côte 3,25. Suisse-Corée du Sud: --------------------------- C'est un match important puisqu'il peut sceller le sort de la France.Les Suisses dopés par leur victoire contre le Togo,vont faire jouer leur potentiel offensif et s'imposeront.Les Coréens ne pourront alors espèrer qu'un nul ou une défaite des Bleus.Victoire Helvète:2-1.La côte 1,95. Togo-France: ----------------- La France retient son souffle.Ce match peut marquer l'histoire de l'équipe de France.Une défaite serait synonyme d'elimination,et de retraite anticipée pour Zidane et Domenech.Le système offensif a deux pointes va t'il permettre aux Bleus de s'imposer?C'est ce que je pense.Victoire Française :2-0.La côte:1,10. Pour une somme de 10 euros et si mes 4 pronostics sont justes je gagnerai : 10*1,10*3,25*1,95*1,10=76,68 euros. ************************************************ Pour une somme de 10 euros et si ses 4 pronostics sont justes Nico9volt gagnera : 10*1,10*1,55*3,50*1,10=65,64 euros. ************************************************ Pour une somme de 10 euros et si ses 4 pronostics sont justes MASTERHD gagnera : 10*1,10*4,50*1,95*1,10=106,17 euros. ************************************************ Pour une somme de 10 euros et si ses 4 pronostics sont justes ochimin gagnera : 10*1,10*1,55*1,95*1,10=36,57 euros. ************************************************ Pour une somme de 10 euros et si ses 4 pronostics sont justes Dante gagnera : 10*1,10*3,25*2,65*1,10=104,21 euros ************************************************ MASTERHD-->kamikaze du jour. ochimin-->raisonnable du jour. Bonne chance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ^^ la France va se faire éliminée tralalalère^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ^^J'écoute pas les sorcières tralalalère^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 la france a-t-elle ses chances face au Togo et son voudou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 franchement je pence que s'il ce qualifie c'est qu'il ont fraiment de la chance mais s'il ce qualifi il ne passeront pas les 8eme putain mais c'est pas vrais arbitre de merde encore une fois cou franc deviet avec la main sinon yauré but pour la tunisie et le pena donné a l'ukraine alor quil se touche le pied tous seul!!!!!!! pk ils metent pas la video !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant