momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 pay-bas argentine trop pourri le match d'hier cette coupe du monde a 2 francs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est clair le match de merde M'enfin cet aprem : 16:00 REP. TCHEQUE - ITALIE Si çui là il est pas beau, chuis malade ... Je regarderais plus que les matchs de l'Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 M'enfin cet aprem : 16:00 REP. TCHEQUE - ITALIE Si çui là il est pas beau, chuis malade ... Y'a un France - Togo très prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Celui là je m'en tape, tant qu'il y a le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Celui là je m'en tape, tant qu'il y a le résultat C'était bien entendu ironique Allemagne - Suède en 1/8eme, ça va l'faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oui sa va commencer a jouer en 8ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 France - Togo ca va le faire, je serai enflammé vu la pression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour Pronos d'aujourd'hui donc: Rep.Tchéque - Italie 0-1.....pour l'Italie Ghana - Etats Unis 1-0......pour le Ghana(Afrique POWAAA ) Japon - Brésil 0-1.......pour le Brésil Croatie - Australie 1-1......pour les deux équipes en tous cas groupe ou tous le monde à des chances de se qualifier en huitième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Rep.Tchéque - Italie 1-3 Ghana - Etats Unis 1-2 Japon - Brésil 0-3 Croatie - Australie 0-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 en tous cas groupe ou tous le monde à des chances de se qualifier en huitième. Tout à fait et c'est donc très intéressant ^^ Rep.Tchéque VS Italie : 2 - 1 Ghana VS USA : 2 - 1 République Tchèque et Ghana qualifiés Japon VS Brésil : 1 - 0 Croatie VS Australie : 0 - 2 Brésil et Australie qualifiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant