MASTERHD Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 tlm a battu le costa rica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Et déjà 2/2 pour les pronos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 0/2 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Tu ne maîtrises pas encore la force, jeune padawan. Dante s'est enfin planté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 OH mazette, j'éspère que la Sweden va gagné Ah que t'inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 perso jdonne l'angleterre gagnante un petit 2-1. Ps : 3-0 pour l'allemagne ca fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE KLINSMANN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Dante s'est enfin planté.hé oui je me suis planté bon pronos: Suede - Angleterre : 1 - 1 Paraguay - Tobago : 1 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 pfiouuuu le but de j.cole surement le plus beau de la compet'! les anglais sont pas si mauvais que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 angleterre suede 2 a 2 eh nan l'angleterre ne gagne toujours pas contre la suede en tous cas chaud pour owen !! c'est toujours triste se genre de blessure ... salut a tous je pense que je vais aller voir le match togo france au stade charlety vendredi soir 21h. quelqun y est deja aller pendant cette coupe du monde ? on peut s'assoir sur la pelouse et sur les gradins aussi ? l'ecran geant est si geant que sa ? et c'est blindé de monde ou sa va on peut y aller sans trop se dire qu'il ny auras plus de place si on se depeche pas ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai rien dit ils sont tous diffusés J'ai mal compris j'ai cru qu'il n'y en avait que 2 Au debut j'ai vu sur le programme TF1 "ou" Et en faite à 16h un sure M6 et un sur C+ Et à 21h un sur TF1 et un sur Eurosport (enfin aujourd'hui) MAis c'est dommage de mettre 2 matchs en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant