ochimin Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Alors, alors, Ecuador VS Deutschland - Ecuador Gagnant Costa Rica VS Polska - Match Nul Suede VS England - England Gagnant Paraguay VS TOBAGO - Tobago gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Tu joues aux cartes au travail? Nan nan, je fais des pronostiques sur met@ avec 3 - 4 gars LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Nan nan, je fais des pronostiques sur met@ avec 3 - 4 gars LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pronostics mis à jour.ochimin peut gagner gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Vous jouez au COte & Match les gars Il y a un match qui valait le coup C'était contre le Ghana Ou encore hier Ils ont mis une nouvelle forme c'est 1Er But On parie sur l'equipe qui met le premier but ALors il suffisait de faire un 2 match De cocher 1Er but pour Tunisie à 6.50 je crois et l'autre d'un autre Match comme la Arabie vs Ukraine et on mettait Ukraine gagnant avec l'avantage pour les saoudiens Sinon pour le match de la Tunisie on cochait Mitan Tunisie Enfin bon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 On fait le "Côte et Match" entier.Pas sur un bout de mi-temps ou sur une équipe avec un +1. Edit:Pronos de Dante mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 C'est vrai que Pologne-Costa Rica passe sur TF1 à 16H ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Non,c'est faux. C'est Suède-Angleterre ce soir. Voir ici: http://tv.voila.fr/?current_page=soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 C'est vrai que Pologne-Costa Rica passe sur TF1 à 16H ??? En multiplex, pour le match complet Eurosport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ok car au JT de 13h (oui j'ai honte) il disait que ça passait sur TF1 De toute manière j'aurais regarder Equateur-Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant