Hypnos Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 c'est sur qu'il aurait fallut une faute comme l'avatar de genix1 pour un penalty justifié ^^ mais c'est justifie pour celui la selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ça aurait été fun de voir ça en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Si on met un Penalty la Alors on le met pour le Togo avec le Suisse qui le ceinture Ainsi que pour les ivoiriens MAis j'ai l'impression que la FIFA ou les arbitres sont contre les pays africains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 mais, non. ils sont juste achetés par les pays plus riches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Laisser moi arbitrer TOUTE la coupe du Monde, et je vous promets que la finale ça sera 2 équipes outsiders! Style Ghana Vs Trinidad & Tobago (un beau match en perspective) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 mouurad Tu pourras pas assister a tout les matchs Encore si mais tu seras totu el temps dans l'hélico comme je sais plus qui Enfin Ghana Vs T& T je veux bien el voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 MAis j'ai l'impression que la FIFA ou les arbitres sont contre les pays africains Et la France ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Tu pourras pas assister a tout les matchs Encore si mais tu seras totu el temps dans l'hélico comme je sais plus qui pas grave j'enverrai mon frère faire les matchs auxquels je ne pourrai assister Et la France ... Un arbitre influe sur le déroulement d'un match mais ne peut pas rendre meilleure une équipe qui perd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 mouurad>>+1 et d'abord la France je me suis mal exprimé Les arbitres sont contre les équipes de "noir" Je ne suis pas raciste MAis faut voir la vérité en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 c' est deplorable, faut voir les pauvres ivoiriens, ils meritaient amplement de passer le 1er tour c' est degueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant