kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 genix1,peux tu faire un petit effort d'écriture? Le match Espagne/Tunisie a débuté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 1-o tunisiaaaaaaa dsl pour lecriture jetait pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 @ Garde la pêche : l'Italie fait match nul contre les states c'est pas la honte ça peut être Je le redis moi j'y crois à mort , et je me demande si je suis pas le seul avec Ribery Sérieux , quand ils sont dans la merde , ça sert à rien de les enfonser, faut les SUPPORTER , c'est le rôle des SUPPORTERS. Merde quoi , si on les encourage pas , qui va le faire ?? Enfin , ça fait tellement plaisir au gens qui n'en ont rien à carrer du foot, que ça parait normal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 putain d'arbitre ils vien de sifler alor qui yait un 1vs 1 sale arbitre comme le dit dans un autre message c'est vrais que les arbitre favorise les plus fort tunisiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8831061183 ahahahaaa meme a 1euro je te la prend pas^^ trop bien la tunisie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Tu reves ou quoi? l'Espagne va commencer a jouer en deuxième mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Tu reves ou quoi? l'Espagne va commencer a jouer en deuxième mi-temps. pk elle ne jouer pas en 1er mi temps oué peut etre je reves elle commence a dominer mais ya encore espoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 T'es tunisien? On le sens bien en tous cas. Si la Tunisie gagne, c'est vraiment con d'avoir concéder le nul contre l'arabie. T'imagines il aurait été en 8eme de finale en deux match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 oué jsui tunisien oué leur match contre l'asa etait pourit il pouvait gagner sans pb mais il en dut sous estimer l'asa T'imagines il aurait été en 8eme de finale en deux match jespere mais frenchement il me degoute cette arbitre ils joue en faveur de eut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 C'est normal ça? Un arbitre espagnol (je me trompe pas?) pour un match espagne tunisie? Comment être un arbitre juste dans un tel match.. Je suis tunisien aussi, fuck espanaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant