yannovitch Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Et entre 2, Mexique - Iran (comme ça il y a le programme pour la journée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ya pas de Fair Play entre Yanno et moi, pas tant que le match sera pas joué Federer il a aucun style , il va se faire dépouiller comme un mal-propre, c'est évident Voyons si il résiste mieux que notre petit Paul Henry [edit]:Waaaaaaaa .... la branlée qu'il prend Nadal, il est malade ou quoi ?? il a pu de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Pour les programmes: http://www.icifoot.com/football/programme-tele-matchs.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Hmm... Ce soir Portugal - Angola un match à haute signification pour les deux pays... Je pense que l'Angola peut réaliser une petite surprise ^^ En tout cas je le souhaite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bon 1-0 pour les Pays Bas face à la Serbie,vivement les autres matchs de ce groupe de la mort Pays Bas-Cote D'Ivoire et Pays-Bas-Argentine (j'en salive d'avance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Eh bien Robben était bien en jambe, il avait envie d'avaler du terrain aujourd'hui ederer il a aucun style , il va se faire dépouiller comme un mal-propre, c'est évident No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 federer souffre sur le service de nadal ^^ et robben olalala il avait la ganache :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 bas Nadal a gagné. Fuck J'aime vraiment pas Nadal. Ouais Portugal Vs. Angola, ca peut être cool vu que ces deux pays s'aiment pas du tout^^ Sinon existe-t'il des chaines gratuites (comme ZDF) ou ils passent des matches du mondial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 (comme ZDF) SF2 ( Television Suisse Allémanique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 m6 & tf1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant