oMc Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Mdr tous les imbéciles qui viennent d'extasier de la contre performance des bleus...vous avez rien d'autre à faire ? Surtout si c'est pour laisser des messages aussi constructif que "hahahaha" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 C'est quoi les matchs aujourd'hui ? kira est pas là pour le côté match ? (j'ai vu qu'l y en a pas eu ce week-end)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 il vide son compte en banque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 il vide son compte en banque Les matchs d'aujourd'hui : Togo - Suisse -> Les suisses sont motivés par le faux-pas de la france et veulent s'empare de la tête du groupe. Le togo réclame des primes de match et les joueurs ne prennent pas l'avion pour faire pression, l'entraineur est parti puis est revenu : victoire du togo 2 - 0 Arabie Saoudite - Ukraine L'ukraine veut se racheter, l'arabie saoudite a déjà pris son point : victoire de l'ukraine 3 - 0 Espagne -Tunisie : Le match a pas perdre pour les tunisiens, malheureusement pour eux, ils ont roger lemerre en guise d'entraîneur : victoire de l'espagne 3 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Togo - Suisse -> Les suisses sont motivés par le faux-pas de la france et veulent s'empare de la tête du groupe. Le togo réclame des primes de match et les joueurs ne prennent pas l'avion pour faire pression, l'entraineur est parti puis est revenu : victoire du togo 2 - 0 J'ai de la peine à suivre ton raisonnement Victoire de la Suisse 3-1 (Kader est beaucoup trop maladroit pour marquer et il a déjà eu son heure de gloire alors Adebayor pour l'honneur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai de la peine à suivre ton raisonnement Oui, c'est fait exprès C'est pour ça que j'ai ajouté "" Je me doute que la suisse va gagner mais je me dis que ce serait marrant que le togo prenne la deuxième place du groupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 yanno tu vas la mater à la praille ? ou a plainpalais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 C'est pour ça que j'ai ajouté [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] C'est l'ivresse de la décéption je comprends perfectmaster-> non je reste à domicile, les ambiances samba brasiléou pendant les matchs ça me rends vite de mauvais humeur. Peut être à partir des huitièmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Hello Rah qu'est ce qu'on est mauvais en France -_- Ca me ferait presque envie d'être suisse tiens... Non quand même, faut pas exagerer ! Vouloir être suisse, et puis quoi encore HOP FRANCE ! [Mode Anti-Suisse OFF] Sinon yanno, à la praille ça va, c'est pas trop Brasil style En tout cas, ça l'était pas pour le match France-Suisse Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 bon qui es ce qui sélectione le sélectioneur ?car pour mon avis personel en ce moment on a enchainer des sélectioneur de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant