6 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je sais, mais il a tendance à m'énnerver, donc je m'acharne gratuitement sur lui. J'ai le merite detre sincere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 niarf, rien que pr faire chier 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 C'est à moi d'etre supporter Je choisis d'etre supporter de qui je veux Attends je vais pas me casser le cul à supporter une equipe qui s'en bouge pas une Ils se sortent les doigts du cul et après je dirais Allez les bleus Mais pour moi aujourd'hui j'ai honte de dire allez les bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 C'est toi qui vois ordimans90 c'est vrai mais bon pour moi etre un vrai supporter c'est etre là meme dans les mauvais moment sinon tu support rien du tout . Sinon voila je suis archi degouter la Bulgarie qui saute en eliminatoire et la France presque disqualifier aussi, j'ai plus aucune equipe a supporté apres ca la coupe du monde vas etre chiante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 moi je dis que pr passer en 8emes faut marquer des buts et pr marquer des buts faut attaquer et pr attaquer faut des attaquants(sacré déduction hein?)donc faut un 1-5-4(je deconne)nan mais un bon 4-3-3 ce serait pas mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Moi le mieux se serais un 3-5-2 Saha Trezegoal Malouda Henry Wiltord Makelele Viera Apres pour la defense a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 fiou, personne a vu le "gilardy 0" ds mon image... meme pas toi omer93110. Dire que jme suis fais chier à le faire...j'ai honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 6 ! J'avais même pas remarqué comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 C'est à moi d'etre supporter Je choisis d'etre supporter de qui je veux Attends je vais pas me casser le cul à supporter une equipe qui s'en bouge pas une Ils se sortent les doigts du cul et après je dirais Allez les bleus Mais pour moi aujourd'hui j'ai honte de dire allez les bleus Donc tu n'es pas supporter.. Un supporter supporte son équie (lapalissade) jusqu'au bout et meme dans les moments les plus durs. Ca chante en 98 et ca tourne sa veste en 2006 quand ca ne va plus... Supporter du SDF bonjour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Le Bresil c'est autre chose les gars Occupons de nous de ce qui nous concerne C'est sur que le bResil sont pas au top Mais à mon avis il montre pas tout Ils vont laisse gagner le Japon comme ca ca leur evite de faire croire qu'ils sont invincible Ca partait deja fort!! Le Bresil va se laisser perdre face au Japon? Pour eviter de laisser croire qu'ils sont invincibles... et sinon tu lis Spirou et Fantasio? Sans dec' t'as pas l'impression d'etre aberrant? Moi je pense que les Francais font ca aussi mais à l'envers pour le fun, ils jouent mal et se donnent de la malchance pour passer innaperçue et se hisser en finale. Ils se sont dit qu'avec deux nuls ca rajouterait un peu de piment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant