MASTERHD Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bah pour moi c'est les joueurs de l'equipe de France les fiottes, ils aurais pas les couilles de jouer comme ca avec la rage et les trippes. pas faut. jouer avec de la rage : oui. tricher comme les hollandais ont fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ah ouais c'est indéniable on a été nul =p mais de la a dire que tout les favoris ont jouer comme des pros ya une limite, les "petites" equipes sont beaucoup plus presente, et les "grosses" souffrent. Tant mieux d'ailleurs ca change le paysage du foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 "tricher comme les hollandais ont fait " C'est toujours mieux que la main de dieu de Maradonna qu'elle gros tricheur celui là ce but est mon preferer je pense . -------------------------- Edit: je vois pas trop ou les grosse equipes lutte ? elles sont toutes qualifier sauf la France pour le moment si je me trompe pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 alors, tricher en toute discétion. exagérer les fautes, pour chopper plus de pénalty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ils ont leurs points mais les matchs sont serré, a l'image de bresil - australie, le resultat n'est pas en accord avec la philosophie du match, les bresilliens ont su marquer mais ont été loin de la domination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Pour moi la france est fichu, et même si elle a assez de points pour passer elle se fera éliminer au tour suivant Faite place aux jeunes joueurs, lacher Zidane et compagnie, ils ont fait leur temps.. Une équipe c'est à plusieurs, pas qu'une ou deux personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ils se réservent pour la finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 faut y arriver en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 c'est le Brésil, avec Ronaldo & Ronaldinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ils se réservent pour la finale. j'ai failli mourrir de rire Nous les français, on sait ptêtre pas jouer au foot mais on a de l'humour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant