MASTERHD Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 des buritos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 holala 6-0 c'est pas la france qui l'auré ça!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Wow 6-0 la pauvre Serbie, elle a vraiment pas eu de chance d'être dans le groupe "de la mort". En tout cas bravo l'Argentine, magnifiques actions, du magnifique football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 woh 6-0 quand les serbes ont compris que la CdM était finie (vers 2-0), ils ont dû complètement lâcher le morceau... sinon Pays Bas 2 - 0 Côte d'Ivoire après 29' de jeu (les ivoiriens doivent faire gaffe à pas se prendre de tole non plus, on dirait qu'ils s'écroulent déjà...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Quel match entre les P-B et la C.d'IV! 2/1 pour les bataves à la mi-temps.Mais quand on voit les occasions ratées des éléphants. Allez les éléphants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pour l'instant le plus beau match que j'ai vu c'est celui de l'argentine Le but où il envoie la balle derriere et pan Ca fait des chocapics Mais le match des ivoiriens peut etre pas mal J'aimerais bien que Les ivoiriens gagnent Par contre Sans didier au prochaine match ca va etre chaud Et sinon je prefererais que les Pays bas gagne comme ca je gagnerai mes paris VOus avez pas un site pour aider au paris je fais des cote & match J'ai gagner un peu plus de 10€ depuis le debut de la coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 les fautes des hollandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Affreux 20fautes hollandaises Attends il devrait y avoir tir au but C'est domùage qu'ils se fassent eliminer Enfin moi je gagnerais mes paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 moi j'espère qu'il y aura une égalisation car sa ménerve de voir cet équipe hollandaise joué qu'avec des fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 meme pas d'egalisation dommage Le coup franc de la fin mal joué aussi Enfin avec les penalty qui devait y avoir Ils auraient gagné Enfin moi j'ai gagné mes paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant