kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Quelle occasion pour le Costa-Rica!Une frappe sur la barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Quelle occasion pour le Costa-Rica!Une frappe sur la barre J'aurai bien aimé qu'elle rentre mais bon... Je tiens déjà mon premier match de la journée, ce qui fait peur c'est le nul que j'ai annoncé entre la suede et le paraguay... Mais bon, j'y crois à mort ^^ Allez les loosers je rentre à ma maison, je vous chambrerai demain Ciao et bon match [EDIT] 3 - 0 juste avant que je parte ^^ joie ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 equateur vs costa rica 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Victoire de l'Equateur 3/0.Respect à eux. Le Costa-Rica aura plombé mes pronos.Attendons quand même les autres matchs. Edit:Nico9volt,t'as pas le net chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Angleterre vs Trinidad & Tobago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Les Anglais qui ont eu une grosse occaz (Crouch rate un immeuble, que dis-je une montagne) et un gardien toujours aussi peu fiable (Presque le 1er but de T&T en coupe du monde si ya pas sauvetage sur la ligne d'un défenseur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ^^ Ce crouch comme il me fait rigoler quand même Je crois qu'il avait été élu " Attaquant le plus inefficace de toute l'histoire de la Premiere League Anglaise " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je sais plus qui a dit (Beckenbauer je crois) qu'il ne risquait pas de se faire une élongation vu qu'il a pas de muscle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ahlala 0-0 Angleterre/Trinidad et 30' à jouer =(((( les anglais ont raté trop d'occasions c'est pas bon... Et je comprends pas pourquoi l'arbitre a pas sifflé faute contre l'attaquant sur la grosse action de Trinidad où Terry a sauvé sur la ligne, lol le mec s'est affalé sur Ferdinand ac le coude ds la tête en passant ils ont pris quoi les trinidadiens pr courir comme çà tout le match !? (oui je suis pr l'angleterre... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est quoi déjà le match de ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant