Hypnos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 De toutes façon ils vont se faire défoncer par la république tchéque si ces deux équipes se rencontrent! Il ont certes galerer mais a mon avis borowski et okondor auraient du jouer des le debut et la ca aurait ete different selon moi. Et si ils rencontrent la republique tcheque je dis : Bye Bye les tcheques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 18 minutes de jeu, 1/0 pour l'Equateur.Faut que le Costa-Rica égalise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 lol, on est reparti ^^ je sens que je vais avoir de la réussite aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je sens bien tes pronos Nico9volt.Beaucoup dans mon entourage ont parié comme toi.Costa-Rica en avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Et m**de!L'Equateur vient de marquer un deuxième but.55 minutes de jeu, 2/0 pour l'Equateur.Réveillez-vous le Costa-Rica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Réveillez-vous le Costa-Rica. Wé, réveillez-vous et marquez un but pour sauver l'honneur comme ça, j'aurai le résultat et le score... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Tu es sans pitié... Grosse occasion à l'instant pour le Costa-Rica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 encore 20min. go go Costa Rica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Désolé de casser votre rêve mais bon ça sent le paté pour le Costa Rica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Très séduisante cette équipe d'Equateur, surtout Mendez, Valencia et Delgado. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant